669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi à MTN CAMEROUN - Page 2

Question anonyme le 09/06/2009 à 18h02
Dernière réponse le 14/05/2012 à 21h45
[ ! ]
Je voudrais savoir les conditions pour travailler à MTN CAMEROUN
Répondre
39 réponses pour « 
Emploi à MTN CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 17h12
[ ! ]
Je suis trés amusé quand je vois toute ses questions relatives à l'emploi à MTN ce que les uns et les autres doivent savoir c'est que c'est la chasse gardé des hautes personnalités de notre pays ou encore lorqu'on vaut récompenser une concubine de longues date spour ses bons et loyaux services!ne revez plus nous sommes au cameroun!
Répondre
Réponse de bertinho
Le 07/05/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour,moi c'est Guepte bertrand etudiant à L'universite de yaounde 2.j'aimerai savoir comment se font les recrutements à MTN Cameroun.J'ai eu à dialoguer avec certains de vos commandos,mais ces derniers ne m'ont pas donné une reponse idoine.Je sais que vous recruter chaque fois les jeunes pour satisfaire vos clients.exemple:les opérations relatives à l'identification de vos abonnés,la vente des abonnements...Aimerai participer aux travaux ou opérations futurs s'il vous plait.
Référence(s) :
74668200
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h46
[ ! ]
Good day.i wish to have a job at MTN Douala.I am competent in book keeping,preperation and presentation of fincial statements,analysis of financial statement using ratios.cash management and budgeting,project appraisal,computer literate mastering 5microsoft programms.perfectly bilingual.MTN have always been a place i dream to be.i promise to give the best of myselve no mater the salary.my contact is 96506396.e-mail;vanity20001@yahoo.fr.thanks in advance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonsoir,je m'appelle francisca wanedong .j'ai une licence en étude bilingue de l'université de yaoundé1.je voudrai trouver un emploi auprès de votre service.je suis bilingue et je peut traduire de l'anglais au français.je réside à Yaoundé.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 15h13
[ ! ]
Good day my name is david eyong mpock,i am a third year student in sociology at the university of yaoundé1.i wish to apply for a holiday job in your company.i will be grateful if my request is granted.thanks in advance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour: je voudrais quand est ce que mtn recrutera encore les commerciaux? je suis titulaire d'un BTS en Marketing
Référence(s) :
internet et
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour,moi c'est tchoudam tchouta alain titulaire d'un BTS en ELECTROTECHNIQUE à l'IUT de DOUALA je voudrai accéder à votre illustre entreprise et me rendre utile.
Référence(s) :
77062854-74361918
Répondre
Réponse de chokos
Le 14/06/2011 é 11h52
[ ! ]
Je suis un jeune citoyen camerounais dotant d'un CAP en mécanique de reparation autos d'un diplome de formation du minister de formation prof, d'un permi de conduite et des experience, coolaborateur d'expert autos avec 7ans experiences qui amerai avoir un emploi dans votre aimable société âge 29 ans
Référence(s) :
tel 99 66 20 80
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, je me prénomme Narcisse Cyrille, je suis technicien expert en maintenance de groupe électrogène. j'ai 8 ans d'experience sur le terrain et maitrise parfaitement les sites de MTN. J'aimerai mettre mes connaissances à votre service pour plus d'efficacité et d'efficience dans le maintien des réseaux MTN que je maitrise tres bien pour avoir déja eu à travailler pour vous. je pense etre l'homme qu'il vous faut.
Référence(s) :
mon numero c'est le 77.22.50.04
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 22h34
[ ! ]
CHERS CAMEROUNAIS (ES) , BIEN QU'IL SOIT INUTILE DE RAPPELER QUE LE FRANÇAIS N'EST PAS NOTRE LANGUE MATERNELLE, IL EST CEPENDANT TRISTE DE CONSTATER QU'AUCUN DE TOUS LES MESSAGES REÇUS NE SE DÉMARQUE DES AUTRES PAR UN "SANS FAUTE". ALORS DE GRÂCE, VOUS QUI CHERCHEZ DU TRAVAIL, DONNEZ VOUS LA PEINE DE RÉDIGER DANS LA LANGUE DE VOTRE CHOIX, MAIS FAITES LE CORRECTEMENT. IL Y VA DE VOTRE INTÉRÊT. MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 10h01
[ ! ]
Carole Yamgoué, Titulaire d'un BTS en Comptabilité et sollicite un emploi dans vos services en qualité de comptable. Je souhaiterais avec votre permission mettre à vos services toutes mes connaissances acquises pour participer ainsi au bon fontionnement de l'entreprise et au developpement économique de notre pays. En vous souhaitant bonne reception, Je vous prie d'accepter Monsieur, mes sincères salutations. 75 64 24 15 / 96 47 84 85
Référence(s) :
Habite à Bassa Douala, Caissière dans une société de la place
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h31
[ ! ]
Jeune français d'origine camerounaise et résidant en France, je souhaiterais participer à ce formidable challenge qu'offfre MTN CAMEROUN. J'ai un niveau bac(3) études supérieures à l'université Paris8 VINCENNES SAINT DENIS avec la mention licence en langues lettres et civilisations étrangères. J'ai une bonne expérience de la relation clientèle etde la relation BTOB. Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires me concernant
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h19
[ ! ]
Salut moi c'est victoire étudiante en action commercial à l'iut fotso victor de bandjoun je recherche un stage à mtn dans la ville de douala voir un emploi.
Répondre
Réponse de bindibaman
Le 08/09/2011 é 12h51
[ ! ]
Au Cameroun, la solidarité nationale est sortie des moeurs, il nous est difficile d'avoir de l'emploi dans ce genre de structure très courtisé
Répondre
Réponse de bindibaman
Le 08/09/2011 é 13h13
[ ! ]
Vous avez de très bonnes qualifications et un bon profil pour travailler à MTN, seulement, vous écrivez avec trop de fautes, votre vocabulaire et vos fautes ne cadrent vraiment avec le profil que vous avez publié!
Référence(s) :
Un Observateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h26
[ ! ]
Salut a tous moi c'est DJONWE TAIWE RAPHAEL titulaire d'un probatoire D je voudrais avoir la plaisir d'effectuer un stage a mtn a Garoua mon contact est djonwe.ralf@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 09h43
[ ! ]
Salue moi cet adamou jeune camerounais je vie a douala jaimerais avoir un emploie a mtn cameroun la perte de mon pere a fait en sorte que jarete les études après avoir eu mon c.e.p .voicie mon contact .94087869 s.v.p aidé moi quelque sois l'emploie mercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 08h03
[ ! ]
Bonjour monsieur jem'appelle deedidbe doubne je suis titulaire d'un bepc et d'une formation en froid et climatisation et actuellement je suis chauffeur dans un cabinet de la place je souhaite travailler dans votre imence entreprise je suis traivailleur dinamyque et serviable merci
Référence(s) :
je originaire de extreme nord de kaele
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h45
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais de 35ans, tres bon chauffeur sur toute les routes de lafrique centrale je repond au 77 35 07 20 et je suis a douala
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi à MTN CAMEROUN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.845