Bonjour,
Je souhaiterais rencontrer une personne sérieuse pour m'aider dans ma succession car je me sent vraiment seul.Mon mari est décédé et je vie avec mes quatre enfants.Avant le décès de mon mari j'avais une vie trés
rangé et un très bon travail,quand il est partis j'ai vraiment tout perdu et perdu beaucoup de gens que jaimais et que je croyais qui nous aimaient aussi.Je n'arrive plus a trouver de solutions pour pouvoir vivre normalement j'ai vraiment l'envie d'être aidé moralement que se soit mon notaire,mon avocat rien ne bouge j'ai comme l'impression que je suis morte moi aussi pour un grand nombre de personnes.J'ai des petits problême financier que je dois solutionner pour l'avenir de mes enfants,j'ai quelque factures en attente et mon travail n'est pas suffisant pour m'en sortir.Alors je cherche une personne qui me ferais confiance pour me prêter de l'argent que je lui rembourserais tout les mois.Croyez vous que c'est possible? je n'ai pas vraiment de mot car j'ai beaucoup de mal a demander de l'aide.Dans l'attente d'une réponse.Salutations et d'avance merci merci