669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une personne sérieuse pour un prêt

Question de celie10 le 01/07/2018 à 14h25
Dernière réponse le 01/07/2018 à 17h11
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais rencontrer une personne sérieuse pour m'aider dans ma succession car je me sent vraiment seul.Mon mari est décédé et je vie avec mes quatre enfants.Avant le décès de mon mari j'avais une vie trés rangé et un très bon travail,quand il est partis j'ai vraiment tout perdu et perdu beaucoup de gens que jaimais et que je croyais qui nous aimaient aussi.Je n'arrive plus a trouver de solutions pour pouvoir vivre normalement j'ai vraiment l'envie d'être aidé moralement que se soit mon notaire,mon avocat rien ne bouge j'ai comme l'impression que je suis morte moi aussi pour un grand nombre de personnes.J'ai des petits problême financier que je dois solutionner pour l'avenir de mes enfants,j'ai quelque factures en attente et mon travail n'est pas suffisant pour m'en sortir.Alors je cherche une personne qui me ferais confiance pour me prêter de l'argent que je lui rembourserais tout les mois.Croyez vous que c'est possible? je n'ai pas vraiment de mot car j'ai beaucoup de mal a demander de l'aide.Dans l'attente d'une réponse.Salutations et d'avance merci merci
Répondre
2 réponses pour « 
Je recherche une personne sérieuse pour un prêt
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/07/2018 é 15h47
[ ! ]
Bonjour Madame, les prêts sont interdits sur ce site. Mieux vaudrait vous adresser à des associations humanitaires ; par exemple la Croix-Rouge.
Répondre
Réponse de celie10
Le 01/07/2018 é 17h11
[ ! ]
Merci mais je connais la croix rouge j'y travaille comme bénévole et je ne vois pas ce qu'il pourrait faire lisez bien les annonces salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche une personne sérieuse pour un prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.215