Je suis employée de maison depuis bientôt 9 ans et depuis un moment j'ai des reflexions méchante presque tout les jours et je pense qu'il veulent me virer mais sans payer quoique ce soit ils me pousse a bout en fait alors oui je suis d'accord il faut des preuves mais quand on est employée de maisons on travail seule donc pas de preuves !!! de plus ils profite de moi j'ai les enfants(4) chez moi pendants les vacances enfin quand ca les arranges et c'est moi qui payent la nourriture ils non meme pas la décense de me donner un peu plus a la fin du mois !!! je dois aussi faire partir leurs courriers colis et c'est moi qui avance les sous je dois aussi emmener leur courriers a la banque bref je fais tout !!! de plus je cours partout (et je n'est pas le permis !!) pour faire toute les activites des enfants !!! je me demandais aussi si c'est normal que en 9 ans je n'est eue aucune visite médicale ???
Merci de m'aider ....
Bonjour,
j'ai compris un peu ton histoire mais je ne sais pas tu es à quel pays, réponds moi sur mon email : samined@hotmail.com, et détaille moi un peu plus, je pense pouvoir t'aider.
cordialement
Mme Hind