670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour

Question anonyme le 19/01/2010 à 13h25
Dernière réponse le 05/09/2019 à 16h20
[ ! ]
J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important. Je souhaiterais rembourser 300 euros environ par mois, je suis quelqu'un d'honnête qui paiera tous les mois. Les personnes du Bénin, Afrique, etc s'abstenir car j'ai déjà eu à faire à des escrocs de votre genre, qui ont su me faire perdre du temps et de l'argent. Je cherche quelqu'un de sérieux, je ne paierai aucun frais avant d'avoir reçu sur mon compte ces 40000 euros. Je suis prête à faire signer un contrat devant un notaire ou huissier. Veuillez me contacter au plus vite. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
bonjour
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 17h11
[ ! ]
Bonsoir cher ami je viens par se message vous faire part de mon offre de vous octroyer ce prêt. Il vous suffit juste de me contacter à mon adresse e mail professionnel qui est la suivante : patrciakalou512@gmail.com et faite moi votre demande en bonne et dû forme. Je vous répondrai et réglerai votre besoin dans de bref délai
Répondre
Réponse de zajacannie
Le 15/07/2011 é 13h09
[ ! ]
Bonjour je suis une femme de nationnalitè française je faire des pret a toutes personne qui sont dans de problemes serieux.pour les probleme sur le net, j'ai mis ma banque a france et a louise ville de l'amerique. Nous avions vue votre demande.Alors pour votre demande de pret veuillez me contacter par mail:zajacannie@rocketmail.com cdt zajac
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h47
[ ! ]
Je vein de tire votre message contacte moi par Mail sidoine002@gmail.com
Répondre
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 16h20
[ ! ]
Vous avez besoin d'argent de toute urgence. Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ... AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.19