Bonjour

J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important. Je souhaiterais rembourser 300 euros environ par mois, je suis quelqu'un d'honnête qui paiera tous les mois. Les personnes du Bénin, Afrique, etc s'abstenir car j'ai déjà eu à faire à des escrocs de votre genre, qui ont su me faire perdre du temps et de l'argent. Je cherche quelqu'un de sérieux, je ne paierai aucun frais avant d'avoir reçu sur mon compte ces 40000 euros. Je suis prête à faire signer un contrat devant un notaire ou huissier. Veuillez me contacter au plus vite. Cordialement
4 réponses pour «
bonjour
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 17h11
Bonsoir cher ami je viens par se message vous faire part de mon offre de vous octroyer ce prêt. Il vous suffit juste de me contacter à mon adresse e mail professionnel qui est la suivante : patrciakalou512@gmail.com et faite moi votre demande en bonne et dû forme. Je vous répondrai et réglerai votre besoin dans de bref délai
Réponse de zajacannie
Le 15/07/2011 é 13h09
Bonjour je suis une femme de nationnalitè française je faire des pret a toutes personne qui sont dans de problemes serieux.pour les probleme sur le net, j'ai mis ma banque a france et a louise ville de l'amerique. Nous avions vue votre demande.Alors pour votre demande de pret veuillez me contacter par mail:zajacannie@rocketmail.com cdt zajac
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h47
Je vein de tire votre message contacte moi par Mail sidoine002@gmail.com
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 16h20
Vous avez besoin d'argent de toute urgence. Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ... AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com