666 148
questions
1 453 293
réponses
1 446 749
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt Sérieux Et Rapide // piret_marie-france@outlook.fr

Question de thervil57 le 02/07/2019 à 19h46
Dernière réponse le 31/07/2020 à 10h35
[ ! ]
Salut à tous.. Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme PIRET Marie-France Gabrielle Blanche. Elle m'a accordé un prêt de 200.000 euros en moins d'une semaine.Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 6 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui serais éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez lui à l'adresse ci dessous. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêt de 2.000 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement. piret_marie-france@outlook.fr
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de ingenieurbtp
Le 02/07/2019 à 21h25
[ ! ]
Y as quelqu'un de nos jours qui donne 200000 euro Tu prends les gens pour des idiots .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 à 07h27
[ ! ]
Do you need an urgent loan or xmas ? we offer worldwide loan to interested borrowers who in need of  the business opportunity loan at 2% rate. apply now and email us now at: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com LOAN APPLICATION FORM 1) Full Name: 2) Gender: 3) Loan Amount Needed:. 4) Loan Duration: 5) Country: 6) Home Address: 7) Mobile Number: 8)Monthly Income: 9)Occupation: )Have you apply before? Do you need an urgent loan or xmas ? we offer worldwide loan to interested borrowers who in need of  the business opportunity loan at 2% rate. apply now and email us now at: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 à 03h42
[ ! ]
TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIer Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à MME Jeanette COVILLON que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette Dame sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme Jeanette COVILLON m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce Dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique: jeanettecovillon@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 à 10h35
[ ! ]
Je vous prie d'avoir douté de votre sérieux et honnêteté Monsieur Bernard, je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d'argent de vous laisser un mail, car pour ma part j'ai été satisfaite et contente de rentrer en possession du prêt que je recherche depuis plus de 4 mois. Merci encore à Monsieur Bernard. Voici son adresse mail : Courtier_Callais@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.606