Prêt Sérieux Et Rapide // piret_marie-france@outlook.fr

Question de thervil57 le 02/07/2019 à 19h46
Salut à tous.. Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme PIRET Marie-France Gabrielle Blanche. Elle m'a accordé un prêt de 200.000 euros en moins d'une semaine.Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 6 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui serais éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez lui à l'adresse ci dessous. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêt de 2.000 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement. piret_marie-france@outlook.fr
12 réponses pour «
Prêt Sérieux Et Rapide // piret_marie-france@outlook.fr
 »
Réponse de ingenieurbtp
Le 02/07/2019 é 21h25
Y as quelqu'un de nos jours qui donne 200000 euro Tu prends les gens pour des idiots .
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 07h27
Do you need an urgent loan or xmas ? we offer worldwide loan to interested borrowers who in need of  the business opportunity loan at 2% rate. apply now and email us now at: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com LOAN APPLICATION FORM 1) Full Name: 2) Gender: 3) Loan Amount Needed:. 4) Loan Duration: 5) Country: 6) Home Address: 7) Mobile Number: 8)Monthly Income: 9)Occupation: )Have you apply before? Do you need an urgent loan or xmas ? we offer worldwide loan to interested borrowers who in need of  the business opportunity loan at 2% rate. apply now and email us now at: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 é 10h35
Je vous prie d'avoir douté de votre sérieux et honnêteté Monsieur Bernard, je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d'argent de vous laisser un mail, car pour ma part j'ai été satisfaite et contente de rentrer en possession du prêt que je recherche depuis plus de 4 mois. Merci encore à Monsieur Bernard. Voici son adresse mail : Courtier_Callais@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2020 é 17h54
Merci de préciser que la plupart de ces prêteurs demandent de payer des frais
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 07h52
Bonjour avez vous eu des frais a avancé cordialement
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 07h52
C'est une arnaque comme les autres
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 18h10
Devenir riche et vivre le style de vie des riches et célèbres est le rêve de beaucoup. Et tandis que la plupart des gens vont travailler ou cherchent d'autres méthodes éthiques pour gagner de l'argent en ligne. nous sommes ici pour résoudre ces techniquement . nous fournissons des cartes Maîtresses clonées, des cartes VISA et bien d'autres. Les cartes prépayées ATM vides retirent de l'argent de tous les distributeurs automatiques de billets dans le monde entier et il n'y a pas de nom pour cela car il est vide, juste votre code PIN sera dessus, il n'est pas traçable. dans le monde entier. Wickr Moi : octapustickets COURRIEL: pompanopapers1@protonmail.com Whatsapp: +1408-872-5899 TÉLÉGRAMME: @ OCTAPUSTICKETS Visite: noveltydmvexperts.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2021 é 18h33
Marie france gabriel blanche piret attention a vous c est voleuse arnaqueuse tres manipulatrice je vais faire diffusee sa carte d identite partout en plus le cite des heberge ces escrot s appelle wix attention a vous
Réponse anonyme
Le 09/08/2021 é 10h47
Cette personne n'est pas fiable j'ai verser les frais et je n'ai pas mon prêt plus personne ne me réponds ce n'est pas correcte c'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 13h59
C'est une arnaque, elle prend vos frais et ne vous donne jamais votre argent
Réponse anonyme
Le 24/08/2021 é 20h56
If you have not invested with JERRY SMART, then you should not give up on trading yet because you have not invested with the best forex and binary expert. This is my third time trading with the wrong person on a wrong platform until I found out about jerrysmart. He did a marvelous job with my $500 and I earned $6780 in 7days. he's an expert to trust 100% legit and fast payout of profit. You have proven to me mr Jerrysmart that trading pays and i will forever be grateful. God bless you sir. Contact him on ; Email: jerrysmarts619@gmail.com WhatsApp: +15134094162
Réponse anonyme
Le 06/10/2021 é 22h34
Bonjour, Auriez-vous des preuves car votre commentaire me semble trop beau pour être vrai, en cherchant bien sur internet et heureusement !!!! j'ai appris l'inexistence de cette personne, que de l'arnaque pur et simple, usurpation d'identité en tout genre donc j'imagine que les gens qui commentent sont des complotistes pour vendre des rêves aux lecteurs À bon entendeur, réfléchissez avant d'agir