En aer en couple

Nous sommes tous les deux en aer et dre quel notre calcul pour les ressource a declare ma femme en aer suite a une ass avec 174 trimestres et dispense de recherche d enploie et moi son epous en aer avec 164 trimestres en dre moi aussi tous les deux admie en 2009 pour cette aer je n ai pas vue de cite repondans a cette question comment l assedic procede pour notre cas et l administration fiscal ma femme percoie aussi l aah par la caf et non pas par la ss cela n est pas a declare aux impot prestation famillialleet apl non plue
1 réponse pour «
en aer en couple
 »
Réponse de revolte
Le 05/10/2010 é 22h27
L'aah n'est pas pris en compte dans vote déclaration de ressource(fiscale) vous allez la cumuler avec votre AER, il ne faut pas la déclarer lorsque vous allez faire votre demande d'aer c'est ainsi. Bonne reception!
Référence(s) :
personnelles