671 171
questions
1 501 520
réponses
1 461 487
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Enseignement
>
Concours et examens
En attente de réintégration et formation
Tweeter
Question anonyme le 03/09/2008 à 19h15
[ ! ]
Je suis en disponibilité pour convenance personnelle depuis 2002. Depuis 2 ans, je suis en attente de réintégration dans une collectivité territoriale. Pdt cette attente, puis-je avoir le droit à une formation professionnelle ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
en attente de réintégration et formation
»
1
réponse
Demande de reintegration anticipee d'une disponibilite pour convenance personnelle
Bonjour, Je suis en disponibilité pour convenance personnelle pour une période de trois ans.Cela
5
réponses
Aprés une disponibilité
Après 2 ans de disponibilité pour convenance personnelle je demande ma réintégration auprès de la ma
2
réponses
Réintégration apres disponibilité fonction territo
Bonjour, J'ai posé une disponibilité pour convenance personnelle dans la fonction publique territori
1
réponse
Reprendre une disponibilité après réintégration...
Bonjour, Fonctionnaire à la FPT depuis 2002, En disponibilité pour convenance personnelles depu
1
réponse
Réintegration fonction publique et maternité
Bonjour, Aprés une disponilité de 18 mois pour convenance personnelle, je demande une réintégration
21
réponses
MISE EN DISPONIBILITE POUR CONVENANCE PERSONNELLE
Je suis agent territorial depuis 20 ans et souhaite prendre une disponibilité pour convenance person
4
réponses
Chomage et fonction publique territoriale
Bonjour, titulaire de la fonction publique territoriale depuis 1997, placée depuis 2001 en congé m
1
réponse
Ressources pour un fonctionnaire en disponibilité
Fonctionnaire d'Etat, je suis en disponibilité pour convenance personnelle depuis novembre 2003. J'a
5
réponses
Disponibilité: réintégration anticipée
Bonjour, je suis titulaire de mon poste en fonction publique territoriale, en disponibilité de droi
3
réponses
Prestations sociales pour fonctionnaire en disponibilite
Un fonctionnaire d'état en disponibilité de droit ou pour convenance personnelle peut il prétendre a
Les dernières réponses publiées
Avis sur le docteur MALET Thierry
Il y a 1 minute
Chirurgie
70
réponses
Dernière page
⭐⭐⭐⭐⭐ TÉMOIGNAGE CLIENT ⭐⭐⭐⭐⭐
Il y a 6 heures
Occultisme
2
réponses
Poursuivre une specialité de médecine au canada
Il y a 9 heures
Projet d'étude
3
réponses
Avoir des adresses msn de stars
Il y a 10 heures
Musique
3
réponses
(pierrebosio3@gmail.com) site d'Offre de prê
Le 23/06/2026
Pôle Emploi
2
réponses
Demande de devis
Le 23/06/2026
Construction et travaux
6
réponses
Vrai prêteur : offre de prêt entre particulier certifié :✅ pour vos
Le 23/06/2026
Ecole militaire
3
réponses
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
Le 23/06/2026
Marabout
131
réponses
Dernière page
VRAI l'apocalypse decembre 2012?
Le 23/06/2026
Evènements
37
réponses
Dernière page
Témoignage de prêt ✅- A votre attention !! sachez a qui faire confia
Le 23/06/2026
FCR
4
réponses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Réintégration aprés disponibilité convenance personnelle
En disponibilité pour convenance personnelle depuis 4 mois, je demande...
Nouvelle demande de disponibilité après réintégration foncti
Bonjour, cadre A (attachée) de la Fonction Publique Territoriale, j'ai...
Disponibilité et réintégration
En 2002 je prends une disponibilité de la fonction publique territoria...
Je suis mis en disponibilité d'office par ma commune
Bonjour, Je suis en disponibilité d'office depuis 13 ans par ma colle...
Reintégration après 6 mois de disponibilitée dans la FPT
Bonjour, je voudrai prendre 6 mois de disponibilité pour convenance p...
Disponibilite pour convenance personnelle
Je suis infirmiere CEAPF (corps de l'etat pour l'administration de la...
Mise en dispo et réintégration
Je viens de demander une mise en disponibilité pour 3 ans pour convena...
Réintégration d'un fonctionnaire territorial
Fonctionnaire territorial en disponibilité depuis 4 ans et 5 mois pour...
Lettre de reintegration
Des modéles pour ecrire ' une Demande de reintegration anticipee d'une...
Texte de loi de référence
Bonjour Je dois rédiger ma demande de réintégration dans ma collectiv...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par