670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Disponibilite pour convenance personnelle

Question anonyme le 05/12/2008 à 23h50
[ ! ]
Je suis infirmiere CEAPF (corps de l'etat pour l'administration de la polynesie francaise) depuis 1998, en 2006 durant un conge formation j'ai fait une prepa IUFM. J'ai obtenu le concours PLP STMS et je me suis retrouvée detachée de la sante en dstage à l'education. A l'issu du stage j'ai demandé une mise en disponibilité au recteur de versailles pour rentrer en polynesie ou je n'avais pas obtenu de poste de prof, parallelement j'ai deemandé ma reintegration dans la santé. j'ai obtenu ma reintegration en polynsie dans le corps de infirmiers CEAPF, et j'ai obtenu ma mise en disponibilite pour convenance persopnne dans l'educatioN. Je suis donc en titulaire en activité du corps des infirmiere CEAPF cat B et titulaire en disponibilité du corps des enseignants du second degre catA. J'espere un poste pour la rentree prochaine a tahiti, et je vais demandé ma reintegration dans l'education, dois je demissionner de la santé? Ces deux postitions administratives sont elles vraiment compatible ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
disponibilite pour convenance personnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.234