Enceint ou pa

Bjr jé réte ma pilul le 14novembre jé u d rapor bien sur ja fé un test ce mati n c t negativ est ce k je ls fé tro to???? aidé mwa svp
2 réponses pour «
enceint ou pa
 »
Réponse de Tachin
Le 24/11/2012 é 04h17
Bonjour, pour vous aider, je vous conseille ce site : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-monolingue Franchement, faites un effort, vous lire ne nous donne pas envie de vous répondre.
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2012 é 09h58
Ok avec Tachin, langage sms totalement interdit su ce site (voir le deuxième point de la charte)... Un de ces 4 il y aura un nettoyage modérateur et tout ce qui est "hors charte" sera supprimé, qu'il y ait réponse ou pas. Pour moi le test n'est pas "trop tôt"... Théoriquement on peut je pense savoir si on est enceinte une semaine après le rapport.... Cordialement