Dites mwa si ya un truc louche dans mon histoire ?

Je suis amoureuse d'un gars depuis super longtemps ... :( Je n'ose pas essayer de lui faire comprendre qu'il a de l'importance pour moi !). On discutte ensemble de truc un peu hot ki voudré faire (je pense pas avec mwa, je lui est pas demandé)Mais il ne me le dis qua mwa mais apres drague d'otres filles qui ne lui plaisent pas (c ce kil ma di et il est sincere).Dites mwa si ya un truc qui est louche ds mon histoire pck mwa je voi pas ... Merci :) SEVERINE,15 ANS.
1 réponse pour «
Dites mwa si ya un truc louche dans mon histoire ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h23
Moi aussi je n'oserais pas lui faire comprendre qu'il a de l'importance vu que il drague un peu n'importe qui... Mais tu peux le regarder tendrement quand vos regards se croisent, et faire des petits trucs comme sa :) ! Après il sentira que il compte pour toi et de fil en aiguille, sa suivra le chemin ke sa devait suivre ;) j'espère que je t'ai aidéé !