Enceinte a 14ans

Al0rs v0ila moi j'ai 14ans j'aurais mes 15ans le 9 octobre et je suis peut etre enceinte si j'y suis reelement j'aimerais le garder mais ma mere est contre.Peut'elle m'empecher de le garder.Le pere lui va avoi 18ans au mois d'octobre.EsT-CE possible qu'on garde l'enfant et qu'on vive ensenble en ménage.Merci
16 réponses pour «
Enceinte a 14ans
 »
Réponse de debash
Le 04/08/2008 é 18h04
Je vous appresie beaucoup vous etes reellement tres intelligente, car il ya de ceux fille qui devant une telle situation panique et deviennent comme des moutons de panugeet par simple peur passe a l'avortement sans s'interroger de consequences; je te conseil de bien pouvoir garde l'enfant car c'est une grace d'en avoir ,avorter ce tuer un vivant. prend mon adresse mail pour plus des conseils,je suis jeune comme toi je suis un garcons est je 17
Référence(s) :
je repris de soyrce existant sur internet precisement experts-univers.com
http://experts-univers.com/
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 21h45
Ecoute jeune miss tout d'abord je trouve ça bien et adulte de ta part denvisager plusieures solutions et pas les pires comme l'avortement. Mais je trouve aussi imature de ta part egalment de ne pas ecouter aussi les choix de ta mere,qui s'y connais sans doute tres bien . peux etre que ce garçon ne pense comme toi.
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 18h42
Bonjour, j'ai 14 ans. J'ai cru aussi que j'étais enceinte il y a quelques temps, j'avais alors 13 ans, je suis allée chez le médecin avec ma mère, il m'as di que si j'étais enceinte, j'avais le droit de choisir de le garder ou non, même si mes parents n'étaient pas d'accord, la seule chose que j'aurais eu à faire, c'est prouver que je suis capable de l'éléver ( il faut de l'argent et du temps). Dans ce cas, j'aurais pu le garder. Mais les résultats sont tombés, je ne suis pas enceinte.
Référence(s) :
Le médecin
Réponse de lagassienne
Le 23/02/2010 é 21h26
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais bien avoir un enfant ! J'ai un copain de 17 ans, je lui en est pas parler, parce que sa fait peut de temps que je pense a çà. A la rentrée de mars j'en parlerer à une copine. Mais mon copain habite à Paris et moi dans le sud, on ne se voit que en été, et sur MSN. Est ce que il y a des filles dans le meme cas que moi, qui souhaite avoir un enfant à 13,14,15 ans ... Merci ^^
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 00h00
MOi aussi jai 14 ans et je suis petetre enceinte mon copain a eu 18 ans en Avril & sa fais 5 mois que je suis avec nous envisageon tout les deux de le garder mais jai peur de la reaction de mes parents
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 08h19
Moi aussi j'ai 14 ans et je suis enceinte ; n'écoute pas les outres que ton cœur . moi je laisserai jamais personne m'enlever mon bébé , le tué . mais si t'est pas prête je te jugerez jamais .! moi j'ai voulu mon bébé j'avais parlait a ma mère de mes désirs elle ma dit de attendre un peu mais que si j'étais prête et si il avait que ça pour me rendre heureuse de me lancer . je suis tomber enceinte a 13 ans et 9 mois et la je suis enceinte de presque 5 mois je suis avec mon fiance depuis 1 ans ET DEMI il a 19 ANS et je l'aime . il y aura toujours des gens pour te faire recolle mais tres peu pour te faire avance bisous miss
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 20h55
Salut, je suis surrement enceinte, j'ai aussi 14 ans, j'ai tout les symptomes, 3 mois de retards de règles,... Mais il y'a un probleme, j'ai eu des tonnes de soirées ces derniers mois et je ne pourrais dire qui est le potentiel père. Autre chose, je suis Contre l'avortement.. Je fais un test demain ou après demain.. J'ai des nausées et j'ai prit du poid.. Des ais me disent de faire que bon me semble si je suis enceinte, mais d'autre me disent d'avorter. Ma mere me soutient quelque soit ma décision. Je veux garder cet enfant. Aidez moi
Réponse de bébé25
Le 20/11/2010 é 10h24
Déjà a 13 ou 14 ans c'est bien beau d'étre enceinte mais vaut cours et tous .. Si vous voulier vraiment etre enceinte fallait attendre vos 19 ans OU18 parce-que vous ete obliger d'arreter vos cour et apres pas de travaille pour plus tard rien Moi perso j'ai 14 ans j'aime vraiment les bébé mais je tombe pas enceinte je fait dejà du bébé siting pour déjà m'adapter à se qu'il faut faire les geste est tous pour etre sur que plus tard je serais prete sérieux les filles fete attention . ^^
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h19
J ai 17 ans la première fois que je suis tomber enceinte j avais 13 ans j'ai avorté et j ai regretté , La je suis actuellement enceinte et cette fois pour rien au monde je referais la meme erreur , donc un conseil que vous ayer 12 13 14 15 ans peut un porte si vous vous sentez prete d assumé gardé le n'avorté pas parce que c'est une blessur qui reste a vie et la plus par des fille regrette bonne chance a vous et a votre futur bébé
Réponse de Wendyi-x3
Le 16/12/2010 é 16h37
Bonjour a toute, tout d'abord j'ai 14 ans aussi, je suis enceinte et pour rien ni personne au monde je ne voudrais avorté, tué mon bébé. Au début et même encore maintenant je pense bien, le père préférais avorté car ils trouvent qu'on est trop jeune, qu'on a pas trop les moyens financièrement d'avoir un bébé. Je précise sa ft 3 mois que j'ai 14 ans et lui un mois qu'il en a 18. Mais peut importe mon choix il me dit qu'il sera là pour moi et que jamais il ne m'abandonneras pas. Et mes parents dans tout sa ils ont essayé de tout faire pour que j'avorte mon bébé et sa été un échec car jamais je ne ferais cela. Et maintenant ils veulent me jeté de chez moi, alors ils me donnent la possibilité de vivre chez mon copain qui lui est toujours chez sa parents aussi ( et je peux oublié cette option car c'est impossible :/ ) ou je vais dans un centre fille/mère ( pour femme enceinte ) mais à ce moment mon copain je ne le verrais pas beaucoup, je me sentirais renfermé , ... Alors je ne sais pas quoi faire mais dans n'importe qu'elle cas l'avortement jamais, mon bébé resteras le mien . Alors si vous pouvez me donnez vos conseil cela me ferais bien plaisir .
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 23h29
Moi j'ai 14 ans ossi, sa fé bientot 2ans que je suis avec mon copain, il a 17ans on s'aime mais jamais on prendrais le risque de ne pas se protéger pour avoir des raports. Vous savez avoir un enfant a 14 ans c'est beaucoup de résponsabilité surtout si tu n'as plus de logement, je ne te juge pas car c'est ton choix mais réfléchit bien parce que a 14 ans etres déjà maman c'est gacher sa jeunaisse :s C'est mon conseil. c'est vrai que l'avortement est dificile a envisager dans c'est cas la mais le garder et un grosse résponsabilité aussi. Tu imagine tes études et tt tu devras probablement tout abandoner pendant un bon moment :s Je te dit réfléchi bcps avant de prendre la décision de le garder vrmt. Tu pourais aussi le regrétter plutard :s bonne chance et bon courage Bisoux
Réponse de >Solène<
Le 02/02/2011 é 02h11
Bonjours a toutes , voila le 16 novembre 2010, j'ai avorter c'est tout récent, j'ai foncé tete baissé pour moi a 15 ans je ne pouvais pas etre maman et mon copain a 17 ans non plus nous n'avons pas de travail rien. C'est vrai que aujourd'hui mon copain et moi avons cette énorme envie d'avoir un enfant mais nous savons que sans emploi avec nos etudes tous cela est juste impossible. Les filles je vais pas vous mentir depuis ce jour la tout est très dur je pleure souvent et quand j'y repense sa me fait mal le soir meme j'avais un sentiment de peine j'ai l'impression d'avoir enlevé une vie qu'on a mis a la poubelle je déprime j'ai l'impression que il vas m'en vouloir qu'on lui a pas laissé sa chance avant meme qu'il naisse mais des personnes mon fait comprendre que ce n'était qu'un embryon ce n'etait pas un bébé. L'avortement ce fait entre 10 et 12 semaines maintenant, je me suis fais avorter a 8 semaines et deux jours par aspiration . En plus de tous cela il y a eu les premiers examens gynécologique et sa a été très dur pour moi . se faire avorter n'est pas anodins mais etre mère a 14 ans pour moi, ce n'est pas offrir une belle vie a son enfants quand on est dans la galère, le manque d'argent plus un bébé et seule sans ces parents c'est vraiment dures fin dans les deux cas cela laisse des sequelles. et en meme temps que j'ai avorter on m'as poser un implan un moyen de contraception super efficase qui se place dans le bras qui dure trois je le fais enlevée dans deux et je ne pense pas en remettre un . Bon courage à toutes sachez qu'une grossesse interrompue ou une grossesse que tu garde tous sa n'est pas facile. voila si y a besoin d'aide je suis la.
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h06
- Saalut lees filles moi je suis enceinte de 3 mois et ces super , ma mere nest paas pour elle me faiit meme la guel dans se cas jai decidé dallée dans un centre de jeune femme enceintes cest pour les mineeur , une chose n'avorté pas meme si vous vous senter au plus maal votre bebe ne peux que vous fair du bieen . moi mon copain nest pus aec moi sella fesai 2ans que nous etions ensemble maius il ma quitter quand il laa su mais peeux importe javais decide de le gaarder et moi je cherche du soutien psk c vrement duur ban salut les filles bsx et bonne chance <3
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h47
Salut a tous, je voudrais de l'aide sil vous plait euh je crois etre enceinte mais veuiller me parler en privé sur cette adresse kepanchi@live.fr car je voudrai poser quelque question merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 14h16
Attend y'a que moi qui et en face Beug la , Vous avez 13_14ans vous etes deja enceinte ? Waaaaaaah ! vous parlez comme des meres de 40ans , et je suis choquer la , lautre elle c'est meme pas c'est qui le pere waaaah !!! sayer dans 4ans a 9ans ils aurons tous des enfants
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 18h02
Oui moi je veux avoir un enfant et jai 14ans :)