670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enceinte ou pas

Question anonyme le 21/10/2009 à 21h31
Dernière réponse le 04/05/2012 à 15h11
[ ! ]
Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 19 octobre et depuis tjrs rien j'ai 2 jours de retards ( j'ai arrêté la pilule au mois de mai), j'ai quelques pertes blanches et je suis courbaturée de partt et aussi les seins douleureux? Pensez-vous que je puisse être enceinte?? merci de vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
enceinte ou pas
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 21h36
[ ! ]
Oui cela ressemble aux signes de la grossesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 10h59
[ ! ]
Bonjour j sui mariee et, la derniere date d mes regles releve au 14 octobre, et depuis jusqu'à aujourd hui 17 decembre tjrs rien , mon cycle est irregulier, mai pas encore j ai pas mal aux seins, aidez moi? J suis enceinte ou pas? Mais parfois j ai envie d vomir mai rien n sors!!!!
Répondre
Réponse de sosolastar
Le 29/09/2011 é 13h39
[ ! ]
Slt j'ai des règles irrégulières .je saigne presque deux fois par moi et j'ai a chaque fois de gonflements de seins qui mettent mal à l'aise.A chaque fois que je fais l'amour avec mon gars je suis en fin de menstruation et il arrive parfois que le sang sorte.il éjaculé une fois dans moi.j'aimerai bien savoir s' il est possible de tomber enceinte quand on fait l'amour pendant ses menstruation.merci
Référence(s) :
douala cameroun,
Répondre
Réponse de Envie-d'etre-Maman
Le 04/05/2012 é 15h11
[ ! ]
Depuis le 27 fevrier date de mes derniere regle rien mes jai fai pds ya 3 semaine et negatif et la ya 3 jour d'enorme crampe o ovaire a en pleurer jai saigner croyant c'eter mes regle mes le lendemain rien et la nuit rien et depuis mal o teton et perte blanche abondante qui a deja eu sa ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enceinte ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.811