Recherche famille pour mon enfant

Question de cécilelemoine le 11/09/2012 à 20h20
Bonjour Je suis enceinte de 3 mois. Avec mon mari, nous ne souhaitons pas garder cet enfant mais je ne pouvais pas pratiquer l'avortement. Je recherche aujourd'hui une famille qui serait heureuse d'élever un enfant. Nous pourrions nous rencontrer pour échanger sur l'adoption. Je vous laisse mon mail : cecile.lemoine10@gmail.com A bientot j espère Cécile
7 réponses pour «
Recherche famille pour mon enfant
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/09/2012 é 20h40
Trafic d'enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 23h20
Bonsoir Je ne vous souhaite pas d être dans notre situation. Cet enfant est un accident et nous ne voulons pas le garder. En revanche j étais totalement incapable d avorter. Je ne demande pas de nous comprendre mais de ne pas nous juger aussi. Voilà
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/09/2012 é 05h58
NON on ne donne pas un enfant quelle honte !!!!!!!!!
Réponse de sardine1
Le 28/11/2012 é 18h40
Bonsoir, j'ai essayé de vous envoyer un mail, mais surprise.... l'adresse n'est pas bonne !
Réponse de Missestelle
Le 06/03/2014 é 15h52
J'aimerais votre bébé car jarrive pas en voire
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 07h17
Bonjour, je suis enceinte et j'aimerai faire adopter mon bébé. mon mail bebepour2016@yahoo.fr
Réponse de lupus
Le 20/03/2017 é 20h23
Bonjour Où en êtes vous de vos recherches ? pouvons en discuter ???