670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai fait une fausse déclaration

Question anonyme le 01/08/2014 à 05h32
Dernière réponse le 06/08/2014 à 02h13
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune maman d'un bébé de 20 mois. Ma grossesse n'a pas été facile car avec le père c'était tendu il ne voulait pas que je le garde mais moi je voulai cet enfant. Depuis les premiers mois de grossesse il n'arrêtait pas de me dire qu'il ne reconnaîtrait pas l'enfant que e serait son oncle pour l'aider à avoir ses papiers. Pour moi cela était inconcevable, j'étais choquée. J'étais mal, je me suis même eloigné, je suis parti dans un foyer pour femme enceinte, dans ce foyer je leur ai expliquait ce que monsieur voulait faire, ils étaient parfaitement au courant que j'était bien décider à refuser... Au fil des mois il s'est de nouveau rapproché de moi, jusqu'au jour de mon accouchement ou lui et sa grande sœur m'ont mis la pression pour que j'accepte que ce soit l'oncle qui reconnaissance mon enfant, je l'ai fait mais a contre cœur... Je regrette tellement, j'aimerai annulè ce que j'ai fait, mais comment je risque de gros problèmes... Je suis perdu, d'autant plus que le père biologique me fait du chantage car il sais que j'aime mon fils plus que tout, alors il n'hésite pas a me dire "je vais prendre un avocat et dire que c'est moi le père ".... Car c'est un profiteur il est toujours la entrain de me demander de l'argent, et il a des dettes partout... Je veux que cet homme sorte de ma vie, élever mon enfant en paix mais comment je me sens pris au piège ....
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/08/2014 é 08h38
[ ! ]
Bonjour Madame, l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " (qui s'occupe aussi des adolescent(e)s et des jeunes adultes) pourra peut-être vous aider ; voici les coordonnées de leur bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 02h13
[ ! ]
Merci je n'habite pas a Paris mais je vais quand même me renseigner auprès d'eux en espérant avoir des réponses...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.708