670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Encore des mécontants sur un site de prêts entre particulier

Question de t95d le 11/04/2011 à 07h59
Dernière réponse le 17/04/2011 à 19h29
[ ! ]
Un témoignage de plus contre ce fameux site hebergé au Canada, site qui ne respecte pas, d'ailleurs, plusieurs points de la LOPPSI II et de l'HADOPI ... "abndonez ce site il ny a que des **** et aucun vrai preteur de davi24 » Dim Avr 10, 2011 10:40 pm oui comme le dit le titre de mon message j ai recu plein de reponse pour ma demande de pret de 180000 euro pour construire ma maison je leur dit que je peu rembourser jusqu'a 850 euro par mois ensuite je leur dit que je n envoi aucun document ni par internet ni par courrier postale il n y a plus personne il y a ceux aussi qui vous demande des frai ca c hors de question moi je veu absolument rencontrer la personne devant un notaire afin que la personne qui preterai cette somme puisse ce retourner contre moi si jamais j essayai de l arnaquer donc comme ca ca prouve que je suis de bonne foi et que je suis serieu dans ma demarche mais ce n es absolument pas le cas de toute les personne qui m on contacter enfin j ai meme mis mon adresse mail pour les preteur serieu qui ne souhaite pas etre harceler par tout le monde je vais la remettre ici au cas ou meme si je ni croit absolument plus xxxxxxxxx@caramail.com merci a tous donc pour cette lecture vu que j ai besoin de cette somme d ici la fin du mois je ne compte plus avoir une reponse favorable mais bon dans ma tete de linotte lol j ai toujours un espoir snif bon courage a tous" j'ai bien évidement retiré l'adresse courriel de ce monsieur et vous pouvez consulter l'intégralité des réponses à cette adresse : http://www.pretp2p.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=13951&p=29549#p29549 enfin pour le peu de temps qu'elles vont rester, le patron du site coupant systématiquement toutes les dénonciations ...
Répondre
2 réponses pour « 
Encore des mécontants sur un site de prêts entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h52
[ ! ]
Bonjour je suis justement la personne qui a ecrit ce message d ailleur je recoi encore plein de message d escrot du benin etc et effectivement on a pas le droit de denoncer les escrot sur ce site mon compte a ete supprimer c'est bizarre quand meme on dirait que c'es aussi un escrot qui a cree ce site mais bon ce n est pas grave je vais devoir passer par une banque vue qu'en france on ne trouvera jamais de preteur voila merci pour la copie de mon message sinon le site c pretp2p.com voila merci
Référence(s) :
la source c'est moi meme
Répondre
Réponse de t95d
Le 17/04/2011 é 19h29
[ ! ]
Merci de la confirmation de votre témoignage. j'ai alerté sur http://www.internet-signalement.gouv.fr sur ce site qui ne respecte pas les lois en vigueur en France (notamment sur le secret car l'adresse IP est considéré par différents arrêts de cours de cassation comme une DONNEE PERSONNELLE ET PRIVEE, DONC CONFIDENTIELLE). ce site est un repère d'escrocs, malheureusement étant hebergé au Canada on ne peut pas faire grand chose, et le "jeune B...", gamin pré-pubère qui a fait ce site est un jeune présomptueux, imbu de sa modeste personne qui ne connaît pas grand chose dans la législation et n'a de totues évidences pas le bras aussi long qu'il le prétent : je pense d'ailleurs a alerter également des autorités canadiennes sur ce site, et ce même si la législation sur les prêts entre particuliers est beaucoup plus protectrice et restrictive en France qu'ailleurs (heureusement d'ailleurs)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Encore des mécontants sur un site de prêts entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.93