Spécialité :

Juridique

Que faire?

J'ai rencontré mon ami lorsque j'étais enceinte de 15 jours en 2003; mon fils est né en 2004;il a élevé l'enfant comme si c'était le sien;il l'a reconnu en 2007; il porte son nom.nous avons 2 petites filles en plus; subittement le geniteur de notre fils refait surface au bout de 4 ans (il etait violent avec moi ) , il a réussi a reconnaitre mon fils, qui etait deja reconnu par mon ami; et intente unbe action en justice pour effectuer un test de paternité; que va t'il se passer ? comment un enfant peut il etre reconnu 2 fois? quels sont les droits de mon ami? dans le pire des cas que peut-il se passer? le geniteur a fait de fausses déclaration a son avocat; que dois je faire?est ce que mon fils pourra garder le nom de mon ami? mon enfant n'a pas envi de voir son geniteur vont il le forcer et a t'il le droit a la parole dans cette affaire de plus je ne veux pas que mon fils le voit car il etait violent et j'ai peur ais je le droit de refuser toutes rencontres aidez moi je vous en prie je suis perdue et nous avon peur de perdre notre bb
1 réponse pour «
que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h40
Vous connaissez le géniteur vous devez le declarer voila il peut toujours reconnaitre sa paternité dans les 30 prochaines années........le fils est le père du fils et le fils est le fils du père quelque soient les conséquence...lrsque vous avez fait cet enfant avez lui.....vous n'aviez qu.à y penser...s'il est violent aujourd'hui alors il n'était pas assez violent pour vous empêcher de coucher avec lui...raisonnez s.v.p