Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Enfant reconnu puis refus de reconnaître

Bonsoir, ou bonjour, Ma fille est enceinte, mais non mariée. Son concubin a reconnu l'enfant. Le problème est qu'il est malade psychologiquement et qu'il refuse de se soigner. Elle est allée récupérer ses meubles chez lui, ce qui lui a déclenché une nervosité excessive. Des insultes n'ont pas arrêté d'être proférées de sa part, pendant tout le temps du déménagement, aidée qu'elle était par des amis. Lors de ce déménagement il lui a dit je ne veux plus reconnaître l'enfant. Il lui a fait un papier daté et signé dans ce sens. Est-ce qu'il suffira pour lui retirer sa paternité, ce que ma fille désire ardemment ? En vous remerciant je vous souhaite bon dimanche
1 réponse pour «
enfant reconnu puis refus de reconnaître
 »
Réponse de canounet
Le 18/01/2015 é 09h11
Si l'enfant est reconnu en mairie, impossible de revenir en arrière