670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage de prêt auprès de Mme Anita ROUSSEAU

Question anonyme le 01/09/2021 à 19h52
Dernière réponse le 03/06/2022 à 21h35
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu merci que j’ai reçu un témoignage d'une femme formidable, Mme Anita ROUSSEAU de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mme Anita ROUSSEAU est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur elle sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques. Email : anitarousseau.finance50@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
Témoignage de prêt auprès de Mme Anita ROUSSEAU
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2022 é 19h12
[ ! ]
Je suis Mme Véronique vipère étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une fois par un Monsieur LOUP Pierro sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier. Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur Skyrock d'un homme vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 30.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui sans trop de protocoles. Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. il donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 1.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 1.5% quel que soit le montant. Veuillez le préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Magalie MARIAUD Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail : magaliemariaud.financefrance@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2022 é 21h35
[ ! ]
Bonjour Désolé d'insister mais c'est encore moi , ne cherchez plus loin vous êtes absolument au bon endroit. Madame BRIET martine m'a aidé à obtenir mon prêt de 12000euros dans un délais de 3 jours maximum. Maintenant je peux payé mes factures absolument soulagés finalement tout marche bien . Ce temoignage est vrai et basé sur mon propre expérience , vous souhaitez bénéficier d'un prêt personnel rapide et garantie pour régler vos projets et dépenses en cette période je vous prie de contacter l'adresse : brietmartine@yahoo.com Elle peut vous aidez vous aussi <<Qui que vous soyez, quoique vous fassiez ayez toujours le cœur dans toutes vos actions car seules nos actions bonnes ou mauvaises nous suivent >> Voici son mail : brietmartine@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage de prêt auprès de Mme Anita ROUSSEAU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.286