Bjr je ss une jeune fille agee de 22ans, et je ss inscrite en 2ieme annee magister , je voudrais savoir comment faire pr integrer les rangs de la secu...
Je possède des informations sur des agents de la Sécurité Militaire Algérienne qui profitent de leurs postes pour des intérêts personnels est l'un d'eux s'appelle "Thanghour Riad" 33 ans Sous officier son N° de tel 0770680529 de "Terai Beinen" wilaya de Mila et il travaille a Boumerdes
Je suis un homme nationaliste extrémiste, sérieux intelligent et très doué, ça me concerne beaucoup, mais comment je peux me mettre sure que je suis avec la drs et pas avec d'autre services d'espionnage peut être étrangers?
je sais bien la punition du crime de la haute trahison et ses effets sur les familles des traitres quelque sois matérielles ou morales et c'est pour ca que je veux des garanties.
Je suis agé de 21 ans élève officier a la marine marchande (capitaine a bord des navires de moins 500 tnx) qui veut intégrer au rang de la sécurité militaire .
Je suis titulaire d'un diplôme universitaire en langue française aussi j'ai un autre diplôme d'étude de la langue française délivré par ministère de l’éducation nationale de la France aussi un diplôme d'étude en langue française dans l'institut français j'ai 22 ans je jouir d'une très bonne taille 1.84 et 82 kgs ....je rêvais d’intégrer les rangs de la sécurité nationale ...département de renseignements et de sécurité je veux savoir les conditions de recrutements et merci d'avance ...veillez acceptez mes sincères salutations
Pour tout demande d'emploi au niveau de la DRS , Contacter le chef suprême de la D.R.S. ( Le patron qui donne les ordres à monsieur Mohamed Mediène : alias : Général TOUFIK ) Ce chef suprême s'appel : BENALLAL LAZHAR ( Alias : Zhihirou ) C'est un simple citoyen civile qui avait l'opportunité d'être le chef qui commande tous sans être connu par la communauté algérienne ou international. Contacter BENALLAL LAZHAR sur son email : dynamonet@outlook.com
En réponse à Dzl : Nouvel stratégie d'adaptation , d'infiltration et d'espionnage typiquement en prévenance de la matière grise algérienne de la nouvelle génération qui repose sur une totale transparence infranchissable par les services de contre espionnage des pays ennemies mais au même temps qui cache derrière elle un programme ultra secret utilisant des moyens très simples mais aussi ultra efficace pour un pays qui ne disparait pas avec la disparition des Hommes .Vive l'Algérie et vive son service secret le plus performant au monde .
Slt je suis un eleve du lycé moubarek el mili j'ai passé mon bac et j'attand le resultat ....filiere langue etrangers ...je veux m'engager dans les services miliitaires
مع كل إحتراماتي لكل شخص متواجد في المدونة أنتم غير مؤهلين لهذه المهام لأنكم تشاركون بها الناس و السر لا يجب أن يكنم في قولكم أنا فلان إسمي هذا و عمري هذا تعرض نفسك للجوسسة و تعرض حياتك للخطر لأن من تتيح في لهم الفرصة يكون
غاية السرية ولا يكون مثلكم
أشير إلا مثال أنتكم تقولون كل معلوماتكم وهذا يعتبر أكبر سر قبل كتمان أسرار الدولة
مثلا إذا طوقوك في أحد مهماتك يقول لك الشخص ماهو إسمك تقول كل شيئ
ولذا في رأيي الشخصي أنتم غير مؤهلين لنيل هذه المرتبة
Je pense que les gens faits pour cette fonction sont vraiment triés sur le volet. Si vous êtes la personne qualifiée vous êtes vite repéré et recruté mais pas tout ceux qui rêvent d'y être parviendront hélas. Ce qui est bien dans vos commentaire c'est votre amour de la nation et c'est l'essentiel là où vous soyez vous serez utiles à la nation.