Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

S'engager dans la securite militaire algerienne

Question de oraben le 22/12/2010 à 11h13
Bjr je ss une jeune fille agee de 22ans, et je ss inscrite en 2ieme annee magister , je voudrais savoir comment faire pr integrer les rangs de la securité militaire. et qd est ce qu ils recrutent. merci davance pr vos reponses.
40 réponses pour «
s'engager dans la securite militaire algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h24
Notre sécurité militaire n'accepte pas les gens qui lancent des appels comme ça sur la toile(l'internet) tu peux être déjà un espion sans être au courant . Elle accepte seulement les gens sérieux et discrets et qui n'ont aucun vice que ceux qui possedent le sens du secert dans le sang ,je dis bien dans le sang (il faut etre + que nationaliste WATANI ZAID HAJA ...)pour enter dans les rangs de notre SM PENSEZ BIEN AVANT DE FAIRE LE PREMIER PAS MON FILS Mais aussi tu peux aider ton pays sans etre dans la SM (travaille bien dans les respect deslois de la Republique c'est tout comme ça tu es dans la SM sans etre dans la SM )
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h31
Notre sécurité militaire n'accepte pas les gens qui lancent des appels comme ça sur la toile (l'internet) tu peux être déjà un espion sans être au courant…(car l'internet est le plus grand espion du monde)... La SM accepte seulement les gens sérieux et discrets qui n'ont aucun vice (que ceux qui possèdent le sens du secret dans le sang) je dis bien dans le sang (il faut être + que nationaliste WATANI ZAID HAJA ...) pour enter dans les rangs de notre SM. PENSEZ DONC BIEN AVANT DE FAIRE LE PREMIER PAS OK. Sans oublier que tu peux aider ton pays sans être dans la SM (travaille bien dans le respect des lois de la République c'est tout ,comme ça tu es dans la SM sans être dans la SM) .Que Dieu soit avec vous et avec tous les algériens dans l'intérêt de notre patrie .
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 03h41
D'abord tu pense que suis un espion?,alors lire ce dérnier stp : je suis toumi badreddine,j'ai l'age de 21 ans.je suis en 4ème année universitaire (traduction et interprétariat à sétif ) et je suis +que nationaliste CAR NCHALLAH j vais devenir SMISTE.svp emmenez moi, je veux devenir 1 de vous
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 15h47
Bonjour je suit âgé de 17 ans je recherche un emplois qui serais a ma hauteur mes capacité sont celle qui suit la discrétion, l agilité,coriace, depuis mon jeune age jais vécu dans la souffrance ma mère n est plus de se monde mon père été légionnaire est a disparue avant que je grandisse je s est que le sang qui coule dans mes veine reste un secret que je n arrive pas a résoudre.je serais prêt a servir dans se monde ou nom de notre terre mère je vous remercie d avance
Référence(s) :
aucune ressource j ais été scolariser jusqu’à ma troisième puits une année apprenti maçonnerie très bon travailleurs mais se travail ne m intéresser pas du tous
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 16h17
Je vou que ^participea sécourité miltaires
Référence(s) :
sécourité miltaires
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h01
Salutations à tous mes avancement professionnel est un grand honneur de m'engager à la (D.R.S) je suis entraîneur de karaté (nihion tai jitsu jujitsu)et champion de (W)Bejaia en 2009,et le niveau de l'école de baccalauréat de formation continue de l'Université de ABED RAHMEN MIRA à Bejaia et niveau terminale, juin 2011session de la division des science expérimentale,L'âge adulte 23ans et merci d'avance
Référence(s) :
mon non est: (6)1/(6)3/(8)2/(3)1/(2)1/(2)3/(4)2/(3)2 (2)2/(4)3/(5)3/(5)3/(2)1/(5)3 déchiffré-le et mon e mail:(2)2/(4)3/(5)3/(5)3/(9)3-_-(3)2/(7)4/(7)1/(6)3/(4)3/(7)3/(3)2@(5)3/(4)3/(8)3/(3)2.fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 23h07
Salut j'ai 19 ans je suis étudiant dans l'université de BBA en droit en 1 année je suis intéresse au travail DU SM (sécurité militaire) je voudrais savoir si ya quel q'un qui pourrait nous aider pour quel que renseignement merci d'avance :/
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 23h06
Tu peux entrer au sm sans probleme hadouk nas ga3dine yhafou fi ghachi tu partira au ecole superiere de sm qui ce trouve au beni messouse et tu demande de rensiegnement c'est pas grave bonne chance
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 01h25
Ok ??? ...................sm............................SM...........................
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h47
Je suis étudiante en 4année droit j'ai 22ans.............mais la j'ai pas pu contunier a écrire si vous interdisez tout la......en résumé ma question c'est:es que le pouvoire de DRS peut dépasser les décisions de président de l'état lorsque ils sont sur de leures informations a propo d'une personne par exemple qui a vraiment fait une fausse procédure contre une autre personne directe et nationaliste!!!!!!!!et surtout es que DRS peut faire des procédures méme contre des cadres dans l'état comme par éxemple (ceux qui travaille dans la gendarmerie national)!!!!!!!!!!enfin merci............
Référence(s) :
je veux juste savoire ................
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h24
Deja vous donner vos nom prenom vous etes tous refuser ...pour le monsieu qui donne son e mail par chiffres ....tu est vraiment fou je peut meme le dechifrer a 10 puissance 999999999999 foi
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 15h16
هدا الموضوع ليس وجبة خفيفة اولا لا يتعمل به الناس على لانترنت ولا بمكالة هاتفية لان هده التصرفات قد تكون عرضة للجوسسة كما هو الحل لي فما اكتبه لان هو بالتاكيد مجوسس ثانيا الامن السري ياخد تشكيلته من الدك الوطني القوات المظادة للشغب.....بشرط ان يكون المختار دو كفات علية سرعة قوة بدنية دكاء سرعة رد الفعل التحايل معرفة الكدب و عدم الثقة في اي كان الا في نفسك البسيكولوجية التحكم في الاعصاب........وفي كلمة ملخصة هو ان تعلم بما لا يعلمه الناس ولكن تعيش في خوف وعدم الثقة فالا تتخيلوا ما تروناه في افلام السينيما
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h04
Hey vous je parle des gens qui envoie de annance comme ca c pas un jeux proteger votre secret ya la france du merde qui espione de votre payes alor soiyer de sm avant etre sm svp
Référence(s) :
mohamed menasria
Réponse de haychem
Le 18/04/2012 é 16h47
Nommé Hicham. Du Département d'État de Bouira et Mechedalh. J'ai 22 ans, né 22/07/1989 à MECHEDALAH. PO Box .10030.(Hicham.02@hotmail.com) . J'ai un certificat de formation professionnelle en électricité, de l'architecture. Et un certificat de premiers secours de la protection civile. Et un certificat du Croissant-Rouge algérien. Je veux travailler avec tout mon cœur dans le service de sécurité. DRS ou. SM et afin de protéger la patrie et la nation contre le terrorisme et la criminalité organisée et la conspiration des Affaires étrangères. Et un plaisir de travailler dans la sécurité militaire. Pour le pays et le peuple (Hicham.02@hotmail.com)....
Référence(s) :
securité militaire....
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h24
Hola a todos ana wahad hab e3awan blado rani bel ghorba habit habit habit tel 35161..........6 afeham elfahem
Référence(s) :
hola coliado
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h03
Un algerien qui aime son pays.sans dicter mes informations personnels.j'ai 17ans.et je suis au lycée en 2eme année scientiphique.je veut partager ma ville avec la SM ou La police afin d'aider mon pays et le protejer contre les GIA et plus.....pour que la paix reste a la hauteur.rt chaqu'un ville sa simple ville
Réponse de fossoyeur
Le 29/05/2012 é 03h30
Ce méssage et pour qui mes tou son coure pour que loie et la prospirité ?????????? Dant son paiyi ? qui lui serve d'arjant de poche .
Référence(s) :
mes source et mes références ......son dant la RUE.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h05
Comment engager a la securité mélitaire algérienne , ja sui àge de 27ans et déplomé TS informatique.
Référence(s) :
l'inscription
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h09
G 24 ans et jje veux m'engager comment faire? sachant que je suis diplomé d une licence en droit et une capa
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 01h49
Enfant a son pays j'ai 19 ans !! mon bute dans la vie est d'aitre un smiste .je veux vrément i'y etre .comme il ya quelque règle sur la droite qui m'empêche de décliner mes informations .j'espère que ma lettre soit prise au sérieux . merciii