670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Enlever une marraine

Question anonyme le 26/12/2008 à 13h16
Dernière réponse le 19/03/2013 à 15h56
[ ! ]
J'ai mis kelkun marraine de mon fils est je voudrais s'avoir si je peut changer de marraine.si oui koi faire kome d'émarche.merci de me répondre.
Répondre
6 réponses pour « 
enlever une marraine
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 20h19
[ ! ]
Bonjour oui vous pourvai enlever une marrain ou un parrain surfit d'ecrit une lettre au seigneur est aprés votre enfants quand il fera sa prémiere communition on mettera sa nouvelle marrain ou parrain
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 02h31
[ ! ]
Cbon à savoir car moi aussi voulons enlever la marraine actuelle de notre petit bout mé on ne peux pas le faire avant car mon fils n'as ke 2 ans et ca va faire long jusk'à sa premiére communion
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 10h24
[ ! ]
Bonjour moi je voudrais retirer la marraine de mon fils qui la en ce moment mais je ne fais pas de communion est ce possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 15h52
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle du parrain et maintemant sa fait 4 ,5 ans je suis en conflit avec la marraine donc elle donne pas de nouvelle rien aupres de mon enfants est se que ma fille a droit de choisir sa marraine et parrain mais officiel et il y a plus rien avec les anciens
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 15h55
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle du parrain et maintenant sa fait 4 ,5 ans je suis en conflit avec la marraine donc elle donne pas de nouvelle rien auprès de mon enfants est se que ma fille a droit de choisir sa marraine et parrain mais officiel et il y a plus rien avec les anciens sachet que je ne fais pas de communion
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 15h56
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle du parrain et maintemant sa fait 4 ,5 ans je suis en conflit avec la marraine donc elle donne pas de nouvelle rien aupres de mon enfants est se que ma fille a droit de choisir sa marraine et parrain mais officiel et il y a plus rien avec les anciens je ne fais pas de communion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enlever une marraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.145T15.313