Spécialité :

Juridique

Enlever une marraine

J'ai mis kelkun marraine de mon fils est je voudrais s'avoir si je peut changer de marraine.si oui koi faire kome d'émarche.merci de me répondre.
6 réponses pour «
enlever une marraine
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 20h19
Bonjour oui vous pourvai enlever une marrain ou un parrain surfit d'ecrit une lettre au seigneur est aprés votre enfants quand il fera sa prémiere communition on mettera sa nouvelle marrain ou parrain
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 02h31
Cbon à savoir car moi aussi voulons enlever la marraine actuelle de notre petit bout mé on ne peux pas le faire avant car mon fils n'as ke 2 ans et ca va faire long jusk'à sa premiére communion
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 10h24
Bonjour moi je voudrais retirer la marraine de mon fils qui la en ce moment mais je ne fais pas de communion est ce possible merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 15h52
Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle du parrain et maintemant sa fait 4 ,5 ans je suis en conflit avec la marraine donc elle donne pas de nouvelle rien aupres de mon enfants est se que ma fille a droit de choisir sa marraine et parrain mais officiel et il y a plus rien avec les anciens
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 15h55
Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle du parrain et maintenant sa fait 4 ,5 ans je suis en conflit avec la marraine donc elle donne pas de nouvelle rien auprès de mon enfants est se que ma fille a droit de choisir sa marraine et parrain mais officiel et il y a plus rien avec les anciens sachet que je ne fais pas de communion
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 15h56
Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle du parrain et maintemant sa fait 4 ,5 ans je suis en conflit avec la marraine donc elle donne pas de nouvelle rien aupres de mon enfants est se que ma fille a droit de choisir sa marraine et parrain mais officiel et il y a plus rien avec les anciens je ne fais pas de communion