670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si on peut changer de marraine

Question anonyme le 23/01/2011 à 14h54
Dernière réponse le 20/09/2012 à 14h56
[ ! ]
J'aimerais savoir si c'est possible de changer de marraine.Si je fait ma premier communion est-ce possible de l'écrire sur le registe,car ma marraine ne s'occupe pas de moi depuis 6 ans et moi je veux mettre ma marraine de coeur a sa place.Répond moi s'il vous plait pour moi c'est très important merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Savoir si on peut changer de marraine
 »
Réponse de GINGEMBRE
Le 23/01/2011 é 15h32
[ ! ]
Bjr je trouve bien triste que votre Marraine ne comprenne pas la chance que cela est d'avoir une filleule, mais votre vraie marraine sera t elle là? sinon faites comme pour le baptême de ma petite nièce, vous précisez au prêtre que la marraine ne baptême ne vient pas et que cette personne est pour vous votre marraine de coeur, celle qui s'est tjrs occupée de vous. Tant pis pour vore vraie marraine; normalement le prêtre accepte et comprend. Bonne et heureuse communion à vous quand même, l'essentiel est d'avior quelqu'un de responsable qui vous aime auprès de vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour j ai une petite question j aurai voulu debapitser ma fille (on m a dit que je pouvai) ou changer de marraine j ai plusieurs version et pourra t elle se marier a l eglise par rapport a tout ca merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir si on peut changer de marraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.044