J'aimerais savoir si c'est possible de changer de marraine.Si je fait ma premier communion est-ce possible de l'écrire sur le registe,car ma marraine ne s'occupe pas de moi depuis 6 ans et moi je veux mettre ma marraine de coeur a sa place.Répond moi s'il vous plait pour moi c'est très important merci.
Bjr
je trouve bien triste que votre Marraine ne comprenne pas la chance que cela est d'avoir une filleule, mais votre vraie marraine sera t elle là? sinon faites comme pour le baptême de ma petite nièce, vous précisez au prêtre que la marraine ne baptême ne vient pas et que cette personne est pour vous votre marraine de coeur, celle qui s'est tjrs occupée de vous. Tant pis pour vore vraie marraine; normalement le prêtre accepte et comprend. Bonne et heureuse communion à vous quand même, l'essentiel est d'avior quelqu'un de responsable qui vous aime auprès de vous !
Bonjour
j ai une petite question j aurai voulu debapitser ma fille (on m a dit que je pouvai) ou changer de marraine j ai plusieurs version et pourra t elle se marier a l eglise par rapport a tout ca
merci a tous