670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Comment changer de marraine !

Question anonyme le 15/07/2009 à 17h55
Dernière réponse le 02/03/2011 à 09h58
[ ! ]
Je voudrais changer la personne qui est marraine de mon enfants si il advient mon déces prématurément. Comment faire pour changer la marraine de mon jeunes enfants et le coût de cette demande. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
comment changer de marraine !
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 09h43
[ ! ]
Mon canari de 2 ans est toute ma vie. En effet, il a eu un arret cardiauque. J'en est ete tres tres triste. J'ai donc adopter un petit garcon; Nathaniat Africain, Congolais qui est maintenant toute ma vie. Il a une marraine, Camille qui n'assume pas son role de marraine, comment en changer? Merci de votre comprehension, Sisillia Claude
Référence(s) :
C'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 09h55
[ ! ]
Chere Sisillia Claude et la dame qui a pose la question en premiere, En effet cette question ce pose beaucoup dans des forum feminin. Je tiens a dire que Sisillia ta reponse/question m'as enomement touche. Oui c'est vrai que les canari ce sont des vrai amies pour la vie. Tu a dut etre vraiment triste quand il est mort. Ton petit Nathaniat il a qu'elle age? Pour sa marraine il faut alle rue de Chene a Paris numero 322 et denander a voir madame Flacouille. Je suis alle la voire pour mes triplette, Rirette, Sophiette et Lilette, tout c'est tres bien passe et je suis vraiment reconaisante poour cette damme de ce devoument intelectuell Pour en revenir pour la question le montant etait de 3,000 euros car le papier devait etre changer et les craviat pour etre maintenant officiel . Je voudrais donc vous direque j'aprecie vraiment que le vie nouis est etait donne car sans elle je n'aurait jamais les douze enfatns que j'ai aujourd'hui et que j'adore de tout mon ame. je voudrais vous dire que es canari c'est que des chiens et qu'il ne faut pas tellemnt sans attacher car il meure tres vite. Pour votre fille j'ai rencontrer sa marraine dans le rue et je pense qu'il ne faut pas la changer car elle est tout pour votre fille, si vous ne me croyer pas vous pouvez alle voir un philosophe de l'enfance vous pouvez demander c'est tres difficile a trouve je n'en connait que un dans tout paris et il faut attendre plusieurs annee avant d'avoir un rendez-vous mais je suis sur que vous trouverais la personne qui vous aiderez QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.
Référence(s) :
Je suis triste de ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 09h58
[ ! ]
Oui, Belle reponse, mais 3000 euros c'est cher. Tres cher. Tres tres tres cher. Peux-tu prendre rendez-vous pour un canari ? Je vous aime et vous embrasse tres tres fort ! Elousie Cranout
Référence(s) :
:$
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment changer de marraine !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.55