Enquete suite annulation d'un pv

Bonjour, mon père a reçu une contravention datant du 29 sept 2007 pour exces de vitesse a bord de sa twingo, la voiture a ete flashé à 61 pour 50 km/h, hors mon pere n'etait pas le conducteur car il etait a cet epoque en cure avec ma voiture, chose qu'il a prouvé, (attestation de cure etc..) il a ete remboursé du pv et a recupere ses points, mais maintenant les gendarmes font une enquete pour trouver le conducteur de cet epoque, et il m'accuse d'etre le contrevenant vu que j'avais prete ma voiture qui est plus confortable a mon pere vu les kms(500km), j'ai ete convoqué a la gendarmerie le samedi 20 juin 2009 c'est la que j'ai appris dette contravention, il m'on demandé ou j'etais le 29/09/2007, il est evident que je ne peut me souvenir ou j'etais ce jour 2 ans apres, il ont voulu que dise que j'etais le conducteur chose que j'ai nié car en toute bonne fois je ne peu le savoir et mon pere prete sa voiture a plusieurs de ses amis, les gendarmes m'on demandé de donner des noms de personnes à qui mon pere prete sa voiture, j'ai refusé de donner des noms car cela n'a pas de sens pour moi, j'ai demandé a voir la photo de l'infraction il est impossible d'identifier une personne sur celle ci, les gendarme m'ont dit que l'enquete faisait que commencé qu'il pourrai a nouveau me convoqué. je souhaiterais savoir jusqu'ou il peuvent aller. merci de me repondre
3 réponses pour «
enquete suite annulation d'un pv
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 16h50
Vous trouverez des sollutions dans un livre . 4 etapes pour annuler vos pv !!!!! ça marche pas trop mal et c simple à utiliser!!!!! je vous donne le lien: http://annulervospv.e-monsite.com/
Référence(s) :
http://annulervospv.e-monsite.com/
Réponse de TI1000
Le 25/08/2009 é 16h02
REPONSE D'UN POLICIER/ LES GENDARMES ENQUETENT ILS SONT DANS LEUR CADRE JURIDIQUE/ MAIS IL M'EST ARRIVE DE DECOUVRIR DANS MA BOITE AUX LETTRES UNE CONVOCATION DU COMMISSARIAT OU J'HABITAIS AVEC POUR MENTION ""POUR UNE CHOSE QUI VOUS INTERESSE """.( ma fille avait encore fait des bétises) VOICI CE QUE JE FAISAIS DE CETTE CONVOCATION/TOUT EN ETANT POLICIER/ JE L'AVAIS LU JE ME DIRIGEAIS VERS LES POUBELLES DE MON IMMEUBLE/ JE DECHIRAIS CE PAPIER LE JETAIS DANS LA POUBELLE/ CLASSEMENT VERTICAL/ J'AI VU DES PERSONNES VENIR A DES CONVOCATIONS DE CE TYPE ET SE RETROUVER EN GARDE A VUE IMMEDIATEMENT/ ETRE OBLIGE D'ACCOMPAGNER LES POLICIERS AU DOMICILE POUR UNE VISITE DOMICILIAIRE ( perquisition).a LA DEMANDE DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE OU SUR ACCORD DU JUGE DE PERMANENCE/ BREF!!!!MEME MAINTENANT APRES 30 ANS DE CARRIERE DANS LA POLICE/SI JE TROUVE CE GENRE DE PAPIER/JE LE METS A LA POUBELLE/ SI LES GENDARMES VEULENT ME VOIR ILS N'ONT QU'A VENIR ME VOIR A MON DOMICILE/ MOI AUSSI/JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI FAIT IL Y A 2 ANS/ TEL JOUR A TELLE HEURE/
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h14
Je ne pense pas qu'un gendarme puisse utiliser aussi mal son clavier ! Oublie les ces des idiots ils te rappelleront pas...
Référence(s) :
avis personnel, expérience vécu