Achat d'une voiture, ( carte grise aux 2noms, 1décédé)

Alors en gros il y a 1ans et demi j'ai acheté la voiture à la femme du meilleur ami de mon père qui est malheuresement décédé, quand j'ai acheté la voiture je n'ai pas fais gaff mais la carte grise était au nom des deux. Quand j'ai voulu faire le changement de nom sur la carte grise, la préfecture m'a renvoyé mon dossier, je l'ai renvoyé une deuxième fois avec l'acte de décès, il me l'ont renvoyé, et la 3ième fois pareil. Ensuite ont s'est renseignés des procedures à effectués, et vu qu'elle a 3 enfants mineurs elle devait passé devant le juge (car la voiture reviens a ces enfants aussi: héritages) , ce qui n'a pas abouti ( je ne sais pourquoi ) Puis elle ma dis qu'elle avait été chez le notaire .. du coup j'ai été le voir de moi même et il m'a dis qu'il ne l'avais jamais vu. En gros ça fais 1ans et demi qu'elle me balade. Je lui est dis que de la seule solution c'était qu'elle reprenne la voiture car je ne pouvais pas avoir la carte grise a mon nom, elle était ok, donc elle devait me remboursé chaque mois vu qu'elle a n'a pas trop les moyens, et la smaine dernière elle me dis que maintenant j'pourrais avoir les papiers a mon nom (soidisant) . Du coup moi je ne veux pas la récupéré, sinon faut que je repaye le controle technique ( car la date est passé) .. j'ai arreté l'assurance, et jme suis dja racheté une voiture. Donc que puis-je faire?' car elle ne me réponds pas au téléphone, elle repousse toujours les choses. Est ce que portez plainte servirais à quelque chose??
3 réponses pour «
Achat d'une voiture, ( carte grise aux 2noms, 1décédé)
 »
Réponse de canounet
Le 05/08/2013 é 13h33
Bah, vous signez l'acte de vente à la place des 2 personnes, y-compris celle décédée c'est un faux mais au moins la question sera réglée
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 13h36
Oui j'y est pensé quand mon dossier est revenu une 3ième fois mais du coup apparement si on aurait signé à sa place il l'aurait vu.. J'aurais du le faire dès la première fois mais j'étais pas au courant, je croyais que ça allait passé avec l'acte de décès :/
Réponse de canounet
Le 05/08/2013 é 13h47
Si on vous a renvoyé tout le dossier, il m'étonnerait qu'ils en aient gardé trace et sachez que la CG est un document de police mais en aucun cas un acte de propriété voyez avec le notaire, il vous obtiendra peut-être les papiers nécessaires