670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PV même immatriculation mais 1000km du lieu ou je me trouvai

Question anonyme le 18/01/2011 à 17h54
[ ! ]
Je réside depuis début decembre en Suisse et jusqu'au 16 avril 2011, j'ai reçu dernièrement une contravention de france pour excès de vitesse, correspondant à mon immatriculation et la marque de ma voiture, sauf que le lieu de ce délit à été constaté entre Nîmes et Montpellier à Saint Aunès, et je n'ai jamais été dans cette région ni le 29/11/10, date de l'infraction,ni à aucun moment. A cette époque, je me trouvais en Bretagne, dont je suis originaire,l'autre extrémité de la France du lieu de l'infraction.N'ayant plus trop de temps, car j'ai reçu tardivement le courrier, avant la fin du délai de demande de requête, j'ai donc envoyer la requête en demandant la photo(espérant que ce ne soit pas le même modèle que moi) mais me trouvant en Suisse, je ne sais comment procéder ni comment prouver que ce n'était ni moi ni mon véhicule mais surtout pour que je ne continue pas à recevoir de PV et de retrait de points...jusqu'à la perte de mon permis qui m'est indispensale.Est-il possible de changer de plaques? Merci pour votre aide Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PV même immatriculation mais 1000km du lieu ou je me trouvai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.288