Enquète sur le transitaire

Question de selich le 14/03/2013 à 14h58
Quel types de questions peut on formuler pour établir un questionnaire à propos le métier du transit (commissionnaire en douane) en tenant en compte de la tarification et la taxation?
7 réponses pour «
enquète sur le transitaire
 »
Réponse de zafisoa
Le 20/03/2013 é 13h23
Pourriez vous svp donner plus de détails à v/question, puisque Commissionnaire agrée en Douane c'est autre chose, le métier du transit en général ç englobe beaucoup de choses.
Réponse de selich
Le 20/03/2013 é 17h41
Je suis en train de passer un stage de fin d'etude au sien d'un bureau de transit et mon thème est de faire une enquête et analyse des données de la taxation et la tarification des marchandises. et la base de chaque enquête est d’établir un questionnaire et puis codifier les résultat et les faire entrer sur un logiciel permettant d’élaborer des tableaux statistique. autrement dis par exemple pour tester la relation entre l'exportation, l'importation et/ou la cession avec matière première, matériel, emballage toute en tenant compte de la tarification. comment peut on formuler des questions à ce propos. merci :p
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 11h54
Stp jai besoin de votre rapport , je fais la meme chose en ce moment . mercid e me contacter sur chouacamelia@gmail.com merci bcp
Réponse de expertrans
Le 08/01/2015 é 00h43
Chers utilisateur, je suis consultant formateur en technique et réglementations douanières c'est avec joie que je répondrais à vos questions mais préciser votre pays car les loi différent en fct des pays. merci Expertrans..
Réponse de selich
Le 19/01/2015 é 10h31
Expertrans merci beaucoup vous êtes gentil je suis de la Tunisie. Mais je voulais vous dire que c'est bon j'ai passé mon PFE et ça été bien passé. j'ai finis mes études maintenant je travail.
Réponse de expertrans
Le 19/01/2015 é 15h18
Cher Selich, vous m'envoyez ravi, je vous souhaite beaucoup de problèmes car c'est en résolvant des problémes qu'on progresse dans le transit !
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 10h44
Bonjour svp est ce que je peux avoir un exemple de rapport de stage chez un transitaire cest urgent svp lamia.encgc@gmail.com