Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Enregistrement telephonique a mon insu

Bonjour, Un collegue de travail a enregistré à mon insu une communication telephonique sans me le preciser? Puis, il l'a fait écouter à notre patron. Mon patron m'a précisé que je tenais des propos contre son propre pere. Depuis, les relations professionnelles sont impossible. La démarche de mon patron consiste à me faire partir. Quels sont mes droits ?
1 réponse pour «
enregistrement telephonique a mon insu
 »
Réponse de JOHA
Le 16/12/2010 é 13h15
ATTENTIONS Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique et en pleine confiance, de coopération et de créances de tous les types d'entreprises financement permettra d'offrir à long terme Le montant maximal du prêt de cinq à vingt ans. Nous offrons ces types de prêts et bien plus encore: Rencontres * Prêts (non sécurisé) * des prêts aux entreprises (non sécurisé) Prêts de consolidation * * La combinaison de crédit Rénovations * S'il vous plaît vous aimer, et l'intérêt de notre offre financière, à NOEL prêt. DETAILS DU CANDIDAT: Nom de Applicant__________ Montant du prêt :_________ Durée de prêt :_________ Adresse :__________ State_________ Ville :___________ Pays :_____________ Sex_______________ Mensuelles En com___________ Occupation_____________ But de Loan_____________ Suivant de Kings__________ Téléphone Number___________ s'il vous plaît contacter: johaandrew@gmail.com M. Andrew Joha
Référence(s) :
OFFRE DE PRÊT XMAS .......... Appliquer.