Mon patron ne me paye pas mes indemnités de déplacement

Bonjour, je suis actuellement en CDI, j'avais depuis 2010 une voiture de société ( je travaille sur les chantiers ), depuis le 12mars 2012 mon patron me balade à droite et à gauche avec ma propre voiture depuis cette date j'ai effectué 3703 KM, les péages et l'essence sont à mes frais je ne sait plus quoi faire .. Merci cordialement
2 réponses pour «
Mon patron ne me paye pas mes indemnités de déplacement
 »
Réponse de CQFD28
Le 23/04/2012 é 22h18
Présentez vos notes de frais au comptable de l'entreprise et gardez en des copies. En cas de refus de remboursement demandez la confirmation par écrit. Cette réponse en main ou en l'absence de réponse, envoyez une lettre recommandée AR demandant le remboursement des sommes dues indiquant votre recours possible auprès des Prudhommes. Vérifiez cependant votre contrat de travail ! la voiture de fonction était-elle prévue ?
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 22h24
Mon empoyeur ne ma pas payer mes indmnite de transport depuis 2006 je travail dans le privee que dois je faire? JE TRAVAIL SUR PARIS;