Enregistreur DVD SONY RDR HX-725 - Page 2

Bonjour , Voulant remettre en service mon DVD que j'avais arrêté pendant 1 semaine il m'affiche ' WELCOME ' mais je ne peux pas aller plus...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Enregistreur DVD SONY RDR HX-725
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 16h07
Bonjour, Ce message s'adresse à JFC27 : je cherche à revendre mon lecteur Sony RDR HX 725, il est en parfait état de marche, le lecteur et graveur, ainsi que le disque-dur fonctionnent parfaitement ; mais je n'ai plus l'utilité de cet appareil. Je le revends 25 €. Je suis sur Paris .
Réponse de JFC27
Le 21/05/2014 é 05h57
Bonjour, Merci, mais j'ai résolu mon problème, j'ai acheté un LG RH735T qui me permet de récupérer mes films du disque dur par les sorties et entrées externes
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 09h45
Bonjour, Je cherche une solution pour récupérer mes bouts de séquence et montages du disque dur. Cela a t il fonctionne pour vous. Si oui, qu'avez vous fait ? Merci
Réponse de JFC27
Le 25/07/2015 é 20h26
Bonsoir, Je renouvelle mon message car je crois qu'il n'est pas parti.. J'ai acheté sur internet un ENCODEUR AUDIO-VIDEO USB - INOVALLEY réf VHS 10 Cordialement