670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enseignante report congé maternité pendant les vacances - Page 3

Question anonyme le 27/01/2012 à 21h48
Dernière réponse le 26/09/2017 à 01h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis enseignante dans le primaire et je recherche des informations, des textes officiels permettant de demander à l'inspection académique...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
enseignante report congé maternité pendant les vacances
 »
Réponse de dede19
Le 15/10/2013 é 22h28
[ ! ]
Alors on est d'accord quarantaine d'heures je pense que je suis pas loin de 45 h et je parlais bien sur 36 semaines et bien sûr moins pendant les vacances scolaires mais pas 0 non plus donc ça fait 360 h en plus minimum sur 36 semaines que l'on peut repartir sur les semaines où on nous dit qu'on fait rien donc les 10 semaines en plus soit bien 36 heures sur 46 semaines donc j'ai bien fait mon quota d'heure comme n'importe quel salarié, nulle en orthographe mais pas trop mauvaise en maths
Répondre
Réponse de dede19
Le 15/10/2013 é 22h37
[ ! ]
Au sujet du report, au dernière nouvelle la cours de cassation a jugé négativement cette demande mais ce jugement confond vacances scolaires et congés annuels ce qui n'a rien à voir, un enseignant travaillant pendant ces vacances scolaires (cumul de la semaine et petits travaux pendant vacances scolaires) Un enseignant a bien 1607 h (si ce n'est plus) de travail dans l'année comme n'importe quel travailleur lambda, le seul moyen de faire appel serait la cour européenne mais ce serait pas gagné et très long.
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/10/2013 é 22h57
[ ! ]