Entorse du genou

Bonjour, je me suis fais une entorse du genou et j'aimerai savoir le temps minimum pour que celle-ci guérisse et s'il est possible d'accélerer la guérisson par n'importe quels moyens ??? C'est très important que mon genou guérisse vite !!! S'il vous plait si vous êtes informés ou si vous avez été dans mon cas aidez-moi !
2 réponses pour «
Entorse du genou
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 17h02
Bonjour, je me suis fait 3 entorses au genou droit courant mars, dont une rupture du ligament croisé antérieur. Je me suis malheureusement reblessée il y a une dizaine de jours et c'est comme si je n'avais jamais fait de kiné. La meilleure solution pour être sur pied au plus vite être de faire un max de kiné (avec un bon kiné, c'est primordial), 3 séances par semaine au moins et de faire régulièrement des exercices à la maison. Tu peux aussi trouver à Décathlon un seau d'argile (rayon cheveaux !). Tu l'appliques tous les soirs (ou tous les 2 soirs) sur ton genou que tu entoures d'un film plastique pour 2 heures. Rien de tel pour désengorger le genou. ET SURTOUT, ATTENTION A NE PAS TE REBLESSER
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 23h08
J ai très mal dernière mon genoux et ne peux plus tendre ou plier trop mon genou pense vous que j ai une entorse ?