670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entorse du genou

Question anonyme le 23/05/2010 à 14h00
Dernière réponse le 17/05/2015 à 23h08
[ ! ]
Bonjour, je me suis fais une entorse du genou et j'aimerai savoir le temps minimum pour que celle-ci guérisse et s'il est possible d'accélerer la guérisson par n'importe quels moyens ??? C'est très important que mon genou guérisse vite !!! S'il vous plait si vous êtes informés ou si vous avez été dans mon cas aidez-moi !
Répondre
2 réponses pour « 
Entorse du genou
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, je me suis fait 3 entorses au genou droit courant mars, dont une rupture du ligament croisé antérieur. Je me suis malheureusement reblessée il y a une dizaine de jours et c'est comme si je n'avais jamais fait de kiné. La meilleure solution pour être sur pied au plus vite être de faire un max de kiné (avec un bon kiné, c'est primordial), 3 séances par semaine au moins et de faire régulièrement des exercices à la maison. Tu peux aussi trouver à Décathlon un seau d'argile (rayon cheveaux !). Tu l'appliques tous les soirs (ou tous les 2 soirs) sur ton genou que tu entoures d'un film plastique pour 2 heures. Rien de tel pour désengorger le genou. ET SURTOUT, ATTENTION A NE PAS TE REBLESSER
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 23h08
[ ! ]
J ai très mal dernière mon genoux et ne peux plus tendre ou plier trop mon genou pense vous que j ai une entorse ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entorse du genou
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me suis fais une entorse du genou et j'aimerai savoir le temps minimum pour que celle-ci
  • 1
    réponse
    Je soufre de la ciqtique depuis 6 ans ,j'ai pris des piqures a la colonne vertebrale des medicaments
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un probleme au genou(hygroma repete) j etais en accident du travail en 2006 et rechute
  • 4
    réponses
    Quan j'avai 12ans je sui tomber sur larticulation du genou droi et depui 8an ce son écouler je sui a
  • 2
    réponses
    J ai été victime d un AT le 28/01/08 entorse genou droit avec syndrome rotulien j ai repris 6 mois a
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vous explique en gros. Il y a environ 3 ans, je me suis déplacer le genou. je crois que
  • 1
    réponse
    Depuis 2 ans j'ai mal a mon genou droit a cause d' un accident de trottinette(paroi en fer de la tro
  • 6
    réponses
    Je dois prochainement subir une prothese du genou en clinique du secteur prive. Pourriez vous me ren
  • 3
    réponses
    Contusion cervicale rotation limite Fracture vertebre d4 toujours douloureuse traumatisme genou
  • 1
    réponse
    J'ai besoins d'aide, j'ai eu 4 fractures au genou gauche le 31 juillet 2018. Je souffre toujours du
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.769