670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Tennis

Entraînement physique approrié pour le tennis ?

Question de TennisHP le 31/08/2011 à 00h26
Dernière réponse le 31/08/2011 à 11h17
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans (bientot 15) et j'ai pratiqué le tennis quand j'etais petite pendant 4 ans (peut etre de l'age de 7 ans a l'age de 10 ans) puis j'ai repris l'année dernière avec maintenant une grande envie d'evoluer et l'esprit de competition. Je suis actuellement classée 30/4. J'ai commencé à faire un peu de musculation depuis 3 jours le matin: 10 abdos 10 pompes 10 abdos 10 pompes et eventuellement un footing d'un peu moins d'1 heure le matin mais ça c'est irrégulier. Je compte m'acheter des petites haltères pour les bras mais seulement voilà mes questions: - Je ne m'y connais absolument pas en musculation donc j'aimerais bien qu'on m'apporte quelques conseils pour acheter des petites haltères qui seraient adaptées pour une musculation tenistique feminine. - Ma deuxième question est: est-ce que ce que je fais est adapté a un tennis feminin ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Entraînement physique approrié pour le tennis ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 00h44
[ ! ]