Bonjour,
je vais m'expliquer clairement :
ayant un lave-linge ARDEM ARD 10500 VTH, dont ce dernier, equipe d'un anti-balourd... Voila la situation :
ce matin j'ai lance un cycle avec 2 nappes et 1 serviette eponge et au moment d'essorer, la machine monte en tours pour une breve acceleration... (ce qui est normal car j'ai eu 2 ARDEM) au moment de retourner sur 80rpm, la machine s'arrete et fait plusieurs essais de re-equilibrage et a fini par ne pas essorer.
J'ai donc enlever la serviette, et faire 2 essorages... Au moment du second essorage, je met donc la serviette encore humide et un serviette seche, ma mere me demande pourquoi... Et la, je pense aue vous allez etre d'accord avec moi : je lui dit que c'est pour mieux repartir la charge sinon, la machine ne procedera pas a un essorage...
Mais elle n'en a fait qu'a sa tete en disant : ''j'aimerais voir ca'' ou encore ''n'importe quoi...''
j'espere que je me suis fait bien comprendre...
Cordialement.
Bonjour à mon avis vous mettez trop de produit et le linge au lieu d'ètre mouillé a trop de mousse et forme un balourd,n'hésitez pas a utiliser le rinçage supplémentaire Cdt michel
Je n'utilise qu'un seul bouchon d'environ 15 a 20 ml par cycle...
Pas d'exces de mousse dans le tambour, juste ces serviettes eponge qui s'imbibent d'eau et empechent le lancement de l'essorage...
Le second essorage etait a prevoir car je suis reste a cote durant tout le cycle...
Cdt
Alors faites un essai en synthétiques résistants ou le niveau d'eau est plus haut,et utilisez le rinçage supplémentaire . dites moi le résultat Cdt michel
Bonsoir,
apres cet essai, j'en remarque la meme chose que ca soit avec ou sans rincage +, oblige de rajouter une serviette seche pour executer l'essorage...
Mais ici je ne pense pas que ce n'est pas un probleme... Juste ces serviettes qui s'imbibent d'eau facilement a eviter de laver moins souvent...
Cdt