Mon roulement commence a s'user ??

Bonjour, toujours pour ma ARDEM 10500 VTH, elle commence a "couiner" ou "grincer" ou un peu des deux... Lorsque je tourne le tambour a vide et sec, le bruit se fait entendre, normal ? Des le lancement d'un cycle, n'importe quel programme, l'eau arrive et des les premieres rotations moteur via au tambour, le bruit disparait... La piece est comme "lubrifiee'' avec l'eau et la lessive... Que dois-je verifier et changer ?? Merci de votre aide. Cdt.
1 réponse pour «
mon roulement commence a s'user ??
 »
Réponse de mimi54
Le 31/10/2011 é 16h52
Bonjour démontez l'arrière et regardez exactement d'ou vient le bruit,un petit coup d'huile ne fait pas de mal (n'oubliez pas que la mousse est l'ennemie des roulements) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54