Retraite anticipée T.H

Question de paptchi le 15/11/2010 à 10h50
Bonjour à Tous, J'aimerais des éclaircissements concernant la retraite anticipée dans la fonction publique territoriale, y travaillant depuis 2004 en tant que travailleur handicapé, accidenté du travail depuis l'âge de 18 ans ( A.T du 19/12/1975, I.P.P 45% ) et ayant 53 ans aujourd'hui. Ma question est: pourrai-je bénéficier des nouvelles dispositions, n'ayant la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé que depuis 1987, alors qu'il faut avoir 30 Ans de R.Q.T.H. d'après les nouveaux textes. Merci de votre attention.
1 réponse pour «
Retraite anticipée T.H
 »
Réponse de fanfantoulon
Le 21/05/2013 é 15h48
Je me trouve dans une galère un peu semblable à la tienne. J'ai donc étudié les textes et j'ai trouvé qu'il te fallait malheureusement tes trente années de RQTH pour bénéficier du départ anticipé en retraite. Vérifie cependant auprès de gens qui seront plus compétents que moi. Fanfan