Episode 13 Nathaniel réponse.

Bonjour à tous !Bon voila, après ce qui s'est passé à l'épisode 12. (Quand on le surprend entrain de se déshabiller) Mon L'OM n'arrête plus de descendre :'(. Et je voudrais qu'on m'aide dans les choix de la conversation qu'on a avec lui à l'épisode 13 : quand on essaie de s'excuser, et on lui demande pourquoi il est en colère Nath :Parce que tu as essayé de surprendre un garçon en train de se déshabiller dans les vestiaires ! Ce n'est pas une raison suffisante ? A Si... un peu ? B. Mais quand même ! Je t'ai toujours aidé dès que j'en ai eu l'occasion ! M'en vouloir pour une petite bêtise ce n'est pas juste ! C. S'en est une si on est un peu coincé, en effet... J'hésite entre la A et la B ..
2 réponses pour «
Episode 13 Nathaniel réponse.
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h48
Si j'étaie toi je répondrait la B mais je ne suis pas sure, mais Nath à beaucoup partager de moment avec toi si tu à fait comme moi et que depuis le début tu te concentre seulement sur lui. Il à pas mal de dette envers toi ( la peluche, sa défense contre Castiel etc.;) Vu son caractère la logique voudrait qu'il avoue que tu marque un point. Mais bon c'est à voir.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h00
C sa tu avais raidon c la B le lovmeter a monté de 10 ! et il me fait plus la tête ! merci