Episode 16

Je uis bloque sur amour sucre pour l'episode 16 avec debra,il faut que je trouve rosela mais je ne sais pas ou elle est merci de me repondre rapidemant
2 réponses pour «
episode 16
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 09h58
Bonjour , en fait je sais que tu dois dabord trouver les garçons leur parler puis ensuite seulement moi elle est apparue dans la cour mais c'est totalement au hasard. j'espère que je t'aurais aidé.
Référence(s) :
me myself and i
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 16h50
Ben c simple le code de triche cest 123é546
Référence(s) :
moi