670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 16

Question anonyme le 23/01/2013 à 13h25
Dernière réponse le 06/03/2013 à 16h50
[ ! ]
Je uis bloque sur amour sucre pour l'episode 16 avec debra,il faut que je trouve rosela mais je ne sais pas ou elle est merci de me repondre rapidemant
Répondre
2 réponses pour « 
episode 16
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 09h58
[ ! ]
Bonjour , en fait je sais que tu dois dabord trouver les garçons leur parler puis ensuite seulement moi elle est apparue dans la cour mais c'est totalement au hasard. j'espère que je t'aurais aidé.
Référence(s) :
me myself and i
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 16h50
[ ! ]
Ben c simple le code de triche cest 123é546
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
episode 16
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai fait l'épisode spécial halloween 2012 d'amour sucré mais ma bague a disparu et l'épisod
  • 7
    réponses
    Salut,je suis sur Amour Sucré depuis 2 ans et il faut toujours que je sois bloquée a un épisode.La j
  • 3
    réponses
    Dans l'épisode 11 de amour sucré il faut trouver une faille de la taille d'une main, mais je ne la t
  • 2
    réponses
    Slt tous le monde je voudrait savoir si vous saviez ou es capucine a la mission :ou il faut demander
  • 3
    réponses
    Bonjour,dans la mission "Demander à Armin s'il participe à la course" je ne le trouve pas,il devrait
  • 13
    réponses
    Mais où se trouve Armin au tout début l'épisode 11 d'amour sucré ? J'ai utiliser près de 100 PA et j
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous je suis bloqué dans l'épisode 10 de amour sucré pour trouver un trombonne a alexy et
  • 12
    réponses
    Bonjour, je suis sur amour sucre a l'épisode 9 avec Lysandre et je lui demande si il peut se baigner
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis sur amour sucre a l'épisode 9 avec Lysandre et je lui demande si il peut se baigner
  • 17
    réponses
    Bonjour à toutes je suis à l'épisode 14 d'amour sucré et je ne sais pas quoi répondre à Iris quand e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.212