Episode 9 que dois-je faire pour etre avec castiel

Svp urgent comment dois-je faire pour refaire l'épisode 9 avec castiel? quel replay dois-je choisir? :'(
1 réponse pour «
episode 9 que dois-je faire pour etre avec castiel
 »
Réponse de Layssira
Le 23/02/2013 é 16h57
Tu ne peux pas choisir avec quel mec tu feras l'épisode 9, quelque soit le replay que fais : Admettons que tu sois tombée sur Nath' la première fois, si tu fais un replay, tu pourras tomber sur Lysandre ou Castiel (mais pas une 2e fois sur Nath') Si tu refais l'épisode une 3e fois, tu tomberas sur le 3e mec, celui que tu n'as pas eu ni la première, ni la 2e fois. Donc si tu as de la chance, tu tomberas sur Castiel dès le 1e replay, sinon tu seras obligée d'utiliser un 3e replay (et cette fois tu seras sûre de tomber sur Castiel) Note : une fois que tu as fait 3 replay (et donc que tu as fait l'épisode avec les 3 mecs), si tu le rejoues une 4e fois, là ils te donnent le choix du mec que tu peux rencontrer sur la plage (=
Référence(s) :
Layssira