Epreuves anticipées 2009 ac montpellier - Page 2

Pouvez vous m'indiquer la date et l'heure à laquelle les résultats des Epreuves Anticipées du BCG 2009 sur l'académie de Montpellier seront disponible...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
Epreuves anticipées 2009 ac montpellier
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h01
Mais comment ça se fait qu'on ait pas de lien ??? les brevets en avaient un avant d'être mis en ligne =S
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h02
Ouais c'est vrai que ils était en gris avant d'être mis alors que pour les notres ils y sont pas du tout ....
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h03
Oui moi aussi j'attends depuis 10h ! J'espère qu'ils ne nous ont pas oublié !! encore un stress supplémentaire ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h03
Moi aussi j'attend je comprend pas sur ma convoc ya marquer le 10 juillet pourtant ! pourquoi ils ont pas donner une heure au moins ! c'est chiant d'attendre !
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h06
Ouais c'est vrai que ils était en gris avant d'être mis alors que pour les notres ils y sont pas du tout ....
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h06
Moi aussi je cherche, je trouve ça bizarre, pourtant sur la convocation il ont marqué que les resultat c'est aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h07
Ouais c'est vrai que ils était en gris avant d'être mis alors que pour les notres ils y sont pas du tout ....
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h08
C'est bizarre tout sa ... J'ai entendu parler que les résultats ont les auraient peut être dans la soirée ... Déjà qu'on a du attendre aujourd'hui pour nos résultats lors en plus si c'est ce soir ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h08
Moi aussi je cherche, je trouve ça bizarre, pourtant sur la convocation il ont marqué que les resultat c'est aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h08
Mais comment ça se fait qu'on ait pas de lien ??? les brevets en avaient un avant d'être mis en ligne =S
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h09
Mais s'ils mettent nos resultats ils vont rajouter un lien alors ?? c'étaient comme ça les autres année ?? ça fait trop longtemps là ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h11
Ca y'est on vient de me dire les resultats c'est à 15H pour montpellier !!!!!!!!!!!!!!! voila ne vous morder pas les doigts
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h12
J'ai aussi lu sur un site en fin de soirée mais, je sais pas si c'était notre académie ... Sérieux ils saoul ! Si on appelle notre lycée peut être non??
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h13
En tout cas si sur le site de l'académie on l'a pas avant ce sori d'apres ce site là http://resultat.siec.education.fr/ on devrait l'avoir a 15h
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h13
Moi aussi je cherche, je trouve ça bizarre, pourtant sur la convocation il ont marqué que les resultat c'est aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h15
Moi je viens de voir sur un site que quelqu'un avait eu ses résultats hier au lieu d'aujourd'hui !!! je ne comprends plus rien
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h15
En tout cas si sur le site de l'académie on l'a pas avant ce sori d'apres ce site là http://resultat.siec.education.fr/ on devrait l'avoir a 15h
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h16
En tout cas si sur le site de l'académie on l'a pas avant ce sori d'apres ce site là http://resultat.siec.education.fr/ on devrait l'avoir a 15h
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h18
En tout cas si sur le site de l'académie on l'a pas avant ce sori d'apres ce site là http://resultat.siec.education.fr/ on devrait l'avoir a 15h
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h20
Je viens de lire ça ! je ne comprends plus rien ! : BAC ] Résultats Epreuves Anticipées. 16/25 09/07/2008 à 18:50 Académie de Montpellier : c'était supposer être en ligne aujourd'hui, mais on les a eu hier. http://www.sortirensemble.com/epreuves-sultats-185050_1.html