Pouvez vous m'indiquer la date et l'heure à laquelle les résultats des Epreuves Anticipées du BCG 2009 sur l'académie de Montpellier seront disponible...
Je viens de lire ça ! je ne comprends plus rien ! :
BAC ] Résultats Epreuves Anticipées. 16/25 09/07/2008 à 18:50
Académie de Montpellier : c'était supposer être en ligne aujourd'hui, mais on les a eu hier.
http://www.sortirensemble.com/epreuves-sultats-185050_1.html
Arretez de stresser putain, les résultats vont venir les gens ^^
Normalement, cela devrait s'opérer dans l'après-midi, comme tous les ans, tout simplement.
15h!! et moi ça fait plus d'une heure que je regarde en me demandant quand on les aura!!
J'ai même envoyé un message à l'académie il y a un peu plus d'une demi-heure en leur demandant un peu ce qui se passe.
*Reste plus qu'à attendre.*
15h!! et moi ça fait plus d'une heure que je regarde en me demandant quand on les aura!!
J'ai même envoyé un message à l'académie il y a un peu plus d'une demi-heure en leur demandant un peu ce qui se passe.
*Reste plus qu'à attendre.*
Sur la convocation tu as la date en bas
moi il y a ecrit que c'et aujourd'hui que les resultats sorte mais je pe pas te dire si c'est sur parce que j'arrive pas a entré dans le site de l'academie. surement surchargé
bonne chance pour tes resultats.
Sur la convocation tu as la date en bas
moi il y a ecrit que c'et aujourd'hui que les resultats sorte mais je pe pas te dire si c'est sur parce que j'arrive pas a entré dans le site de l'academie. surement surchargé
bonne chance pour tes resultats.
N'oubliez pas que vous attendez les résultats de l'inspection Académique de Montpellier ! Celà nous rassure d'aller à ces universités quand on constate la rapidité à utiliser le net et l'efficacité des services! C'est vrai que chaque fois qu'un étudiant cherche un dossier, un résultat, une réponse au bourses, au logement, aux aides, son admission il fait ce qu'on appelle en jargon militaire le parcours du combattant et quand il parvient à la source il crie aui miracle! Alors je me dis c'est quand même un comble que les premiéres institutions dans notre pays ne soient toujours pas à la pointe de la technologie et que son personnel soit si peu formé et efficace à ses mêmes nouvelles technologies! C'était une petite parenthése que je referme en souhaitant à tous les candidats beaucoup de courage et de réussite!