Epreuves anticipées 2009 ac montpellier - Page 3

Pouvez vous m'indiquer la date et l'heure à laquelle les résultats des Epreuves Anticipées du BCG 2009 sur l'académie de Montpellier seront disponible...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
Epreuves anticipées 2009 ac montpellier
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h21
Je viens de lire ça ! je ne comprends plus rien ! : BAC ] Résultats Epreuves Anticipées. 16/25 09/07/2008 à 18:50 Académie de Montpellier : c'était supposer être en ligne aujourd'hui, mais on les a eu hier. http://www.sortirensemble.com/epreuves-sultats-185050_1.html
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h24
Sa c'était un peu de 2008 !!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h24
Oups !!! je viens de voir que c'était 2008 !!!! ils ne sont pas à jour et moi je suis trop perturbée !!!!! ça me saoule d'attendre !!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h25
Regarde l'année 2008 !!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h26
Il nous tienne même pas au courant sur le site de montpellier!!! c'est top stressant
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h26
Lol t pas seul ds ce cas la ^^
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h27
Slt :) les result st a 15h ;) http://resultat.siec.education.fr/
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h27
Arretez de stresser putain, les résultats vont venir les gens ^^ Normalement, cela devrait s'opérer dans l'après-midi, comme tous les ans, tout simplement.
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h28
Slt :) les result st a 15h ;) http://resultat.siec.education.fr/
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h28
Slt :) les result st a 15h ;) http://resultat.siec.education.fr/
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h36
Lol t pas seul ds ce cas la ^^
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h37
Bon si c'est à 15 heures je vais faire autre chose !!! je suis à l'ordi depuis 7.30 h !!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h39
Bon si c'est à 15 heures je vais faire autre chose !!! je suis à l'ordi depuis 7.30 h !!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h44
Mais ou sont les resultat
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h46
15h!! et moi ça fait plus d'une heure que je regarde en me demandant quand on les aura!! J'ai même envoyé un message à l'académie il y a un peu plus d'une demi-heure en leur demandant un peu ce qui se passe. *Reste plus qu'à attendre.*
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h46
15h!! et moi ça fait plus d'une heure que je regarde en me demandant quand on les aura!! J'ai même envoyé un message à l'académie il y a un peu plus d'une demi-heure en leur demandant un peu ce qui se passe. *Reste plus qu'à attendre.*
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h52
En tout ça a gavé t'attendre Mdr , Ils sont pas préssés ... Allez plus que 3h et demi =) Suuuuper !
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h54
Sur la convocation tu as la date en bas moi il y a ecrit que c'et aujourd'hui que les resultats sorte mais je pe pas te dire si c'est sur parce que j'arrive pas a entré dans le site de l'academie. surement surchargé bonne chance pour tes resultats.
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h54
Sur la convocation tu as la date en bas moi il y a ecrit que c'et aujourd'hui que les resultats sorte mais je pe pas te dire si c'est sur parce que j'arrive pas a entré dans le site de l'academie. surement surchargé bonne chance pour tes resultats.
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h54
N'oubliez pas que vous attendez les résultats de l'inspection Académique de Montpellier ! Celà nous rassure d'aller à ces universités quand on constate la rapidité à utiliser le net et l'efficacité des services! C'est vrai que chaque fois qu'un étudiant cherche un dossier, un résultat, une réponse au bourses, au logement, aux aides, son admission il fait ce qu'on appelle en jargon militaire le parcours du combattant et quand il parvient à la source il crie aui miracle! Alors je me dis c'est quand même un comble que les premiéres institutions dans notre pays ne soient toujours pas à la pointe de la technologie et que son personnel soit si peu formé et efficace à ses mêmes nouvelles technologies! C'était une petite parenthése que je referme en souhaitant à tous les candidats beaucoup de courage et de réussite!