Epreuves anticipées 2009 ac montpellier - Page 4

Pouvez vous m'indiquer la date et l'heure à laquelle les résultats des Epreuves Anticipées du BCG 2009 sur l'académie de Montpellier seront disponible...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
Epreuves anticipées 2009 ac montpellier
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h55
Sur la convocation tu as la date en bas moi il y a ecrit que c'et aujourd'hui que les resultats sorte mais je pe pas te dire si c'est sur parce que j'arrive pas a entré dans le site de l'academie. surement surchargé bonne chance pour tes resultats.
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 12h12
Le site n'est pas surchargé car j'ai réussi a y accéder il y a moins de 5 minutes, ils ont tout simplement pas mis les résultats! :@
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 12h17
Le site n'est pas surchargé car j'ai réussi a y accéder il y a moins de 5 minutes, ils ont tout simplement pas mis les résultats! :@
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 12h49
Pas facile d'acceder au site de l'academie ! Au pire, il suffit d'attendre 15h00 et d'aller sur http://resultat.siec.education.fr/
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 12h53
Ah, ça yeah, me voila sur le site de l'ac-montpellier, il semble que les resultats ne soient toujours pas diponible... :(
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 12h53
J'suis sur le site et y a tjrs pas les resultats ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 12h56
Ah, ça yeah, me voila sur le site de l'ac-montpellier, il semble que les resultats ne soient toujours pas diponible... :(
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 12h57
Ah, ça yeah, me voila sur le site de l'ac-montpellier, il semble que les resultats ne soient toujours pas diponible... :(
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h29
Vous savez si les resultats seront affichés à l'établissement?
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h33
Vous savez si les resultats seront affichés à l'établissement?
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h39
Les résultats y sont : http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Resultats#bookmark Oui, pour l'académie de montpellier =) Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h41
Normalement oui fin je pense ou alors d'abord sur internet pour eviter d'attendre jusqu'a ce qu'il soit au lycée
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h45
Normalement oui fin je pense ou alors d'abord sur internet pour eviter d'attendre jusqu'a ce qu'il soit au lycée
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h48
Je vois pas les epreuves anticipées sur le lien ??
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h50
Je vois pas les epreuves anticipées sur le lien ??
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h52
Vous savez si les resultats seront affichés à l'établissement?
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h53
Est ce que la personne qui a dit ça y est les resultats sont là peut m'aider svp ??
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 14h21
Coucou, je viens de consulter mes résultats. En faite il vous suffit d'aller sur le site de l'academie dans la rubrique Examens puis Résultats et Accès Candidats. Vous trouverez alors dans la liste proposé le lien EPREUVES ANTICIPEES SESSION 2009 et après il vous suffit d'entrer le numero de candidat. Voila =)
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 14h22
Coucou, je viens de consulter mes résultats. En faite il vous suffit d'aller sur le site de l'academie dans la rubrique Examens puis Résultats et Accès Candidats. Vous trouverez alors dans la liste proposé le lien EPREUVES ANTICIPEES SESSION 2009 et après il vous suffit d'entrer le numero de candidat. Voila =)
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 18h02
Depuis X temps, j'essaie de chercher, mais je trouve pas mes résultats. Je suis ds l'académie de Caen, dc pour ceux qui ont trouvé, aidé moi Merci !