Equivalence bac ufc algerien - Page 2

Question de kam-wah le 02/06/2009 à 11h56
Je voudrait savoir est ce que je peut continuer mes eudes au québec avec un bac ufc (lettre)?
43 réponses pour «
equivalence bac ufc algerien
 »
Réponse de aderiane1231
Le 02/07/2012 é 16h21
Tu n'a pas ton bac c'est pas la fin du monde fait un stage pour avoir un diplôme ou une carte d'artisan c'est beaucoup mieux que le bac d'etre commerçant par exemple est une présetation de service ou disttribution avoir diplome de permis mieu que le bac éssentiel tu t'en sort et puis sétous chacun connaissent son niveau.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h12
Salut a tous Pour ceux qui veulent etudier,j'ai un DEUA de l'UFC je travaille a la fonction publique et bien Messieurs croyer moi j'ai eu mon grade le plus normalement du monde,la fonction publique reconnaisse le dipome de l'UFC etant comme les autres diplomes delivrees par l'eta. un chose pour ceux qui ont le doute ,L'UFC a ete crée par les allemand et copiér par les suisses ect....non pas par les Algeriens. Alors sasisaient votre chance et bonne chance a tous le monde.
Référence(s) :
Lyess D'oran
Réponse de aderiane1231
Le 16/09/2012 é 07h38
Je suis fière d'avoire eu mon bac UFC avec les proffesseurs de l'Universsité Formation Continue vous pouvez améliorés vos niveaux beaucoups mieux. je trouve qu'ils formatent leurs étudients et leurs donnes des bonne leçon à l'avenir. pour moi faire des études DEUA mieux qu'une licence est je reste borné dans toutes ma vie Vive l'UFC est un épreuve reconnue international que se soient en Europe ou sur le monde Arabe.
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 02h00
Slt J ai mon bac ufc cette Anne scientifique j aimerai bien savoir les choix merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 13h50
OUI LE BAC UFC EST RECONNU PAR LA FONCTION PUBLIQUE ET DES PIECES JUSTIFICATIVES SIGNES PAR L ORGANISME QUI DATE DE 1992 ET IL ETS EQUIVALENT AU BAC ACADIMIQUE DANS LE DOMAINE DU TRAVAIL DANS LES ENTREPRISES PUBLIQUES ET L ADMINISTRATION PUBLIQUE
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 18h05
Créer en 1990, l'Universsité Formation Continue est placée sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Son siège est domicilié au sein du campus universitaire de Dély Ibrahim à Alger. En s'inscrivant dans le cadre de la formation tout au long de la vie, elle offre à chacun les moyens de se former à tout moment de sa vie professionnelle ou personnelle. IL est possible d'alterner des périodes de formation et d'activité. Depuis sa création, l'UFC n'a cessée depuis lors , d'être une université proche du <terrain>. Elle a formé prés de 100 000 adultes dans le cycle d'études supérieures: licences - DEUA. En effet, l'UFC par la qualité et la spécificité de ses formation en tant qu'outil de recherche et de formation pour le monde du travail, offre la possibilité d'acquérir une formation appropriée, en répondant aux besoins des nouvelles données économiques, dans le but de s'adapter pleinement aux perpétuels changements de la mondialisation.
Référence(s) :
nassimaallaf bacufc et bac francais en parallele tu justifie l'épreuve francais tu doit passee un concour de delf ou dalf ou tcf plus de 70 /100 admise tu continuera tes etudes en france sinon bac algerien est utile local. merçi a vous
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 18h09
évidemment il est reconu a la fonction publique seullement avec ton diplome de DEUA 3ans il te classe à la catégorie 10 équivalent de technicienne superieur.
Référence(s) :
nassimaammaf ufc caroubier.
Réponse de Redaoo
Le 10/10/2013 é 13h28
Le DEUA est reconnu par la fonction publique, mais es ce que l'anglais technique, et français technique font partit (c'est à dire es ce que cette année les diplômes en DEUA sont tous reconnu par la fonction publique? c'est ce que je voudrai bien savoir.
Référence(s) :
bac UFC, filiere lettre.
Réponse de Redaoo
Le 10/10/2013 é 22h35
Bon d’après mes renseignement au bureau d'inscription de l'UFC à la fac de bouzareah, ils m'ont dit que l'anglais technique n'est pas reconnu, c'est dommage; alors j'ai choisi management, j’espère que j'ai fait le bon choix et qu' inchallah je ne le regretterai pas.
Référence(s) :
bac UFC 2012
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 21h44
Slt moi j'ai DEUA en commerce international je veudrait savoir esque je peut continuer la lisence
Réponse de Redaoo
Le 22/10/2013 é 23h59
Je pense qu'il faudra passer un concours, mais j'en suis pas sure, ça reste à confirmer au bureaux de l'UFC.
Référence(s) :
BAC UFC 2012
Réponse de shehrazed
Le 12/05/2014 é 22h27
Svp, dites moi est ce que le bac ufc 1988 est r econnu comme bac normal,,,,j ai fait une licence normal et magistere et ppour m inscrire au doctorat on m'a bloqué. au niveau du rectorat....a qui je dois relater mon probleme....merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 17h30
Bonjour a tous , jai eu mon bac ufc en algerie maintenant chui en france comment faire pour inscrire si cest possible ? merci pour votre reponse
Référence(s) :
said ferhi
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h11
Va te faire une formation de cuture ou bien coiffure ou bien patissière ya pas mal de formation choisi dans toutes les térritoires de commune
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h24
Oui mais avec un tcf de langue obligatoire sans tcf impossible
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 21h42
J'ai un bac ufc je veux continu mes études en France c si possible Je sais pas envies
Référence(s) :
Je sais pas envies
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 00h40
SVP je veux savoir quel sont les branches possibles de bac UFC scientifiques c urgent rpnd???????
Réponse de Ahlem30
Le 30/10/2015 é 11h12
Bonjour kam-wah. Moi aussi j'ai un bac UFC en 2005 et je souhaite continue mes études avec à l'étranger (france). Si tu as des réponses dans tes recherches please les partagés avec moi. Merci davance.
Réponse de Ahlem30
Le 30/10/2015 é 13h03
Bonjour aderiane1231 J'ai eu mon bac UFC 2005 et je souhaite continuer mes études avec en France. La question est : Est ce que le BAC UFC est reconnus en France? Qu'est ce que je peux bien faire avec? Comment je dois faire? S'il vous plait aidez moi parce-que sans diplôme je peux vraiment rien faire ici. Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de Ahlem30
Le 30/10/2015 é 23h07
Bonjour SVP moi j'ai eu mon bac UFC en 2005 Est ce que c'est toujours possible d'étudier avec en France en 2015 Merci de me répondre