670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence bac ufc algerien - Page 2

Question de kam-wah le 02/06/2009 à 11h56
Dernière réponse le 05/03/2017 à 08h50
[ ! ]
Je voudrait savoir est ce que je peut continuer mes eudes au québec avec un bac ufc (lettre)?
Répondre
43 réponses pour « 
equivalence bac ufc algerien
 »
Réponse de aderiane1231
Le 02/07/2012 é 16h21
[ ! ]
Tu n'a pas ton bac c'est pas la fin du monde fait un stage pour avoir un diplôme ou une carte d'artisan c'est beaucoup mieux que le bac d'etre commerçant par exemple est une présetation de service ou disttribution avoir diplome de permis mieu que le bac éssentiel tu t'en sort et puis sétous chacun connaissent son niveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h12
[ ! ]
Salut a tous Pour ceux qui veulent etudier,j'ai un DEUA de l'UFC je travaille a la fonction publique et bien Messieurs croyer moi j'ai eu mon grade le plus normalement du monde,la fonction publique reconnaisse le dipome de l'UFC etant comme les autres diplomes delivrees par l'eta. un chose pour ceux qui ont le doute ,L'UFC a ete crée par les allemand et copiér par les suisses ect....non pas par les Algeriens. Alors sasisaient votre chance et bonne chance a tous le monde.
Référence(s) :
Lyess D'oran
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 16/09/2012 é 07h38
[ ! ]
Je suis fière d'avoire eu mon bac UFC avec les proffesseurs de l'Universsité Formation Continue vous pouvez améliorés vos niveaux beaucoups mieux. je trouve qu'ils formatent leurs étudients et leurs donnes des bonne leçon à l'avenir. pour moi faire des études DEUA mieux qu'une licence est je reste borné dans toutes ma vie Vive l'UFC est un épreuve reconnue international que se soient en Europe ou sur le monde Arabe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 02h00
[ ! ]
Slt J ai mon bac ufc cette Anne scientifique j aimerai bien savoir les choix merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 13h50
[ ! ]
OUI LE BAC UFC EST RECONNU PAR LA FONCTION PUBLIQUE ET DES PIECES JUSTIFICATIVES SIGNES PAR L ORGANISME QUI DATE DE 1992 ET IL ETS EQUIVALENT AU BAC ACADIMIQUE DANS LE DOMAINE DU TRAVAIL DANS LES ENTREPRISES PUBLIQUES ET L ADMINISTRATION PUBLIQUE
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 18h05
[ ! ]
Créer en 1990, l'Universsité Formation Continue est placée sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Son siège est domicilié au sein du campus universitaire de Dély Ibrahim à Alger. En s'inscrivant dans le cadre de la formation tout au long de la vie, elle offre à chacun les moyens de se former à tout moment de sa vie professionnelle ou personnelle. IL est possible d'alterner des périodes de formation et d'activité. Depuis sa création, l'UFC n'a cessée depuis lors , d'être une université proche du <terrain>. Elle a formé prés de 100 000 adultes dans le cycle d'études supérieures: licences - DEUA. En effet, l'UFC par la qualité et la spécificité de ses formation en tant qu'outil de recherche et de formation pour le monde du travail, offre la possibilité d'acquérir une formation appropriée, en répondant aux besoins des nouvelles données économiques, dans le but de s'adapter pleinement aux perpétuels changements de la mondialisation.
Référence(s) :
nassimaallaf bacufc et bac francais en parallele tu justifie l'épreuve francais tu doit passee un concour de delf ou dalf ou tcf plus de 70 /100 admise tu continuera tes etudes en france sinon bac algerien est utile local. merçi a vous
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 18h09
[ ! ]
évidemment il est reconu a la fonction publique seullement avec ton diplome de DEUA 3ans il te classe à la catégorie 10 équivalent de technicienne superieur.
Référence(s) :
nassimaammaf ufc caroubier.
Répondre
Réponse de Redaoo
Le 10/10/2013 é 13h28
[ ! ]
Le DEUA est reconnu par la fonction publique, mais es ce que l'anglais technique, et français technique font partit (c'est à dire es ce que cette année les diplômes en DEUA sont tous reconnu par la fonction publique? c'est ce que je voudrai bien savoir.
Référence(s) :
bac UFC, filiere lettre.
Répondre
Réponse de Redaoo
Le 10/10/2013 é 22h35
[ ! ]
Bon d’après mes renseignement au bureau d'inscription de l'UFC à la fac de bouzareah, ils m'ont dit que l'anglais technique n'est pas reconnu, c'est dommage; alors j'ai choisi management, j’espère que j'ai fait le bon choix et qu' inchallah je ne le regretterai pas.
Référence(s) :
bac UFC 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 21h44
[ ! ]
Slt moi j'ai DEUA en commerce international je veudrait savoir esque je peut continuer la lisence
Répondre
Réponse de Redaoo
Le 22/10/2013 é 23h59
[ ! ]
Je pense qu'il faudra passer un concours, mais j'en suis pas sure, ça reste à confirmer au bureaux de l'UFC.
Référence(s) :
BAC UFC 2012
Répondre
Réponse de shehrazed
Le 12/05/2014 é 22h27
[ ! ]
Svp, dites moi est ce que le bac ufc 1988 est r econnu comme bac normal,,,,j ai fait une licence normal et magistere et ppour m inscrire au doctorat on m'a bloqué. au niveau du rectorat....a qui je dois relater mon probleme....merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 17h30
[ ! ]
Bonjour a tous , jai eu mon bac ufc en algerie maintenant chui en france comment faire pour inscrire si cest possible ? merci pour votre reponse
Référence(s) :
said ferhi
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h11
[ ! ]
Va te faire une formation de cuture ou bien coiffure ou bien patissière ya pas mal de formation choisi dans toutes les térritoires de commune
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h24
[ ! ]
Oui mais avec un tcf de langue obligatoire sans tcf impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 21h42
[ ! ]
J'ai un bac ufc je veux continu mes études en France c si possible Je sais pas envies
Référence(s) :
Je sais pas envies
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 00h40
[ ! ]
SVP je veux savoir quel sont les branches possibles de bac UFC scientifiques c urgent rpnd???????
Répondre
Réponse de Ahlem30
Le 30/10/2015 é 11h12
[ ! ]
Bonjour kam-wah. Moi aussi j'ai un bac UFC en 2005 et je souhaite continue mes études avec à l'étranger (france). Si tu as des réponses dans tes recherches please les partagés avec moi. Merci davance.
Répondre
Réponse de Ahlem30
Le 30/10/2015 é 13h03
[ ! ]
Bonjour aderiane1231 J'ai eu mon bac UFC 2005 et je souhaite continuer mes études avec en France. La question est : Est ce que le BAC UFC est reconnus en France? Qu'est ce que je peux bien faire avec? Comment je dois faire? S'il vous plait aidez moi parce-que sans diplôme je peux vraiment rien faire ici. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de Ahlem30
Le 30/10/2015 é 23h07
[ ! ]
Bonjour SVP moi j'ai eu mon bac UFC en 2005 Est ce que c'est toujours possible d'étudier avec en France en 2015 Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence bac ufc algerien
 »
  • 50
    réponses
    J'ai es mon bac ufc 2009, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc
  • 29
    réponses
    BONJOUR je désir savoir si le bac ufc algérien et reconnus a l'étranger?
  • 18
    réponses
    Peut'on continuer des etudes superieurs avec un bac ufc???
  • 1
    réponse
    Je possede un d e u a en organisation et protection des systemes d'information dans l'entreprise (uf
  • 6
    réponses
    J'ai eu mon bac lettre ufc et je veux etuder en france comment ca
  • 2
    réponses
    Que peut on fair avec le bac ufc science;Quel sont les debouchés
  • 8
    réponses
    Je veux m'inscrire au bac ufc parce que j'ai raté le bac normale puisque je n'aver pas de chance je
  • 22
    réponses
    Bonjours :) je voudrait avoir des sujets du BAC UFC branche scientifique du nouveau programe slvpl
  • 11
    réponses
    Je cherche des sujets du bac ufc 2012 branche science urgent avant vendredi.merci
  • 1
    réponse
    Sàlut j suis algerien et j ràté mon bac l'année passé et j veux inscrire sur l UFC Qui peux m'aide
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.148