Equivalent DCESS de l'ENCG (privé)

Question de fedy le 13/09/2010 à 17h37
Bojour tout le monde, j'ai une question SVP, j'ai un diplome de DCESS de l'ENCG privé, en finance audit et conrole de gestion Est ce que c'est un diplome étatique reconue par l'etat ou c'est considéré comme diplome privé Dans le deuxième cas comment pourrais je avoir l'equivalent?? Merci de votre collaboration
6 réponses pour «
Equivalent DCESS de l'ENCG (privé)
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 00h39
Salam a vrai dire que je n'ai pas de réponse a votre question mais ce qui ma poussé a vs ecrire c'est que moi aussi jvx faire ce meme master et j'ai entendu que la formation n'est pas terrible (c'est à dire le niveau des diplomés) alors si vs voulez bien me dire la vrai version et comment est la formation??? j'espére avoir une réponse
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h42
Bonjour, c'est diplome non reconu par l'état et il n'ya pas un moyen pour avoir l'équivalence
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 20h33
Salut moi aussi j'ai ce diplôme le problème d'équivalence a causé de sérieux ennui a des amis ... un conseil faites autre chose
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h57
Bonjour ; une association : équivalence association DCESS est constitué merci de la rejoindre pour plus de poids et appui tel : 0663022330
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h07
Bsr tt le monde moi je suis sur le point de faire ce diplome est lequivalence Cwya e un probleme Sinon est ce que le secteur priver reconnai ce diplome si oui je men fiche di public deja ca paye pas bien
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 00h11
Je regrette d'avoir fait ce diplôme. Aucune valeur ajoutée sur le marché d'emploi et surtout pas d'équivalence comme on nous a promis au début