670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalent DCESS de l'ENCG (privé)

Question de fedy le 13/09/2010 à 17h37
Dernière réponse le 11/05/2016 à 00h11
[ ! ]
Bojour tout le monde, j'ai une question SVP, j'ai un diplome de DCESS de l'ENCG privé, en finance audit et conrole de gestion Est ce que c'est un diplome étatique reconue par l'etat ou c'est considéré comme diplome privé Dans le deuxième cas comment pourrais je avoir l'equivalent?? Merci de votre collaboration
Répondre
6 réponses pour « 
Equivalent DCESS de l'ENCG (privé)
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 00h39
[ ! ]
Salam a vrai dire que je n'ai pas de réponse a votre question mais ce qui ma poussé a vs ecrire c'est que moi aussi jvx faire ce meme master et j'ai entendu que la formation n'est pas terrible (c'est à dire le niveau des diplomés) alors si vs voulez bien me dire la vrai version et comment est la formation??? j'espére avoir une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, c'est diplome non reconu par l'état et il n'ya pas un moyen pour avoir l'équivalence
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 20h33
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai ce diplôme le problème d'équivalence a causé de sérieux ennui a des amis ... un conseil faites autre chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h57
[ ! ]
Bonjour ; une association : équivalence association DCESS est constitué merci de la rejoindre pour plus de poids et appui tel : 0663022330
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h07
[ ! ]
Bsr tt le monde moi je suis sur le point de faire ce diplome est lequivalence Cwya e un probleme Sinon est ce que le secteur priver reconnai ce diplome si oui je men fiche di public deja ca paye pas bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 00h11
[ ! ]
Je regrette d'avoir fait ce diplôme. Aucune valeur ajoutée sur le marché d'emploi et surtout pas d'équivalence comme on nous a promis au début
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Equivalent DCESS de l'ENCG (privé)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.264