670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erik Grumel va t il continué longtemps à escroquer les gens? - Page 2

Question anonyme le 07/05/2013 à 22h32
Dernière réponse le 28/03/2024 à 00h16
[ ! ]
Erik Grumel,habitait en Cevennes (30),montait souvent en Belgique.A soit disant perdu son pere il y a quelques semaines, soit disant que son fils est...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
Erik Grumel va t il continué longtemps à escroquer les gens?
 »
Réponse de Clairouchki
Le 05/05/2018 é 01h16
[ ! ]
Il étais sur Dunkerque et il m’a roulé aussi ce beau menteur mais je ne retrouve pas aidez moi svp
Répondre
Réponse de Clairouchki
Le 09/05/2018 é 07h29
[ ! ]
Bonjour j’arrive pas à le trouve aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 00h02
[ ! ]
Est-ce que quelqu’un à une photo de ce pervers?je connais un Erik Brumel qui est belge c’est ce qu’il raconte à toutes les personnes qu’il croisent ici en Normandie et sur Fougères (35)se dit Mécano et propose des services pour des véhicules qu’il peut obtenir de Hollande car moins cher qu’en France,il roule avec une C4 qui appartient à un ami à moi...il doit aller chercher un multivane à un couple qui habite à fougères,quand j’ai Lu vos témoignages,je trouve qu’il ya des similitudes avec Erik Grumel.est ce que Erick Brumel est Erik Grumel ???j’ai très peur pour les personnes qu’il fréquente en ce moment. Si quelqu’un à une photo,n’he Pas à la diffuser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 00h20
[ ! ]
J’ ai rencontré ce Erik dans un bar avec un ami à moi à qui il répare un camion,ce Erik me drague et au bout de quelques jours on se voit et s’installe Chez moi sans me demander mon avis,soit disant que sa colloque sur fougères se passe mal, il est arrivé sans affaires,un SDF, hygiène corporelle déplorable,aime traîner dans les bars ,invite les gens au restos,mais demande à ce qu’il paie.. son comportement n’est pas net...j’ai finis par le virer de chez moi car devient très possessif et agressif et manipulateur..il a utilisé un chèque à moi pour acheter du matériel automobile pour réparer une voiture d’un copain à lui,mais j’ai vite compris que ce n’est pas normal ,heureusement pour moi j’ réussi à récupérer mon argent 548€
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 09h16
[ ! ]
Moi il ne m'a jamais rien fait... Plutôt gentil je pense...
Répondre
Réponse de Clairouchki
Le 16/11/2018 é 05h19
[ ! ]
Bonjour non pas de photo mais donnez m en une et je voi dirai si cet le même Erik
Répondre
Réponse de Clairouchki
Le 16/11/2018 é 05h28
[ ! ]
Il a l’air gentil mais vraiment pa correct il finira par vous rouler il n’a pas de morale Et c’est le roi des menteurs parfait escro quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 08h27
[ ! ]
Oui c'est effectivement un gros arnaqueur et toujours le même mode opératoire . Il est tellement gonflé qu'on croit à ses histoires. J'ai fait l'amour avec cette ordure, il s'est présenté au chevet de ma mère mourante, il a volé ma cousine d'environ 400euros. Il s'est servi sur mon compte avec ma carte bleue que je lui évidemment confié ..de tout mon héritage que je venais de recevoir de ma mère dcd. Environ 10000 euros. A tout claqué en qqs jours. ...puis l'oiseau c'est envolé. Oui cet homme doit payer et nous doit réparation. Que la justice fasse son travail ..Les hommes l'auront peut être faite avant elle.
Répondre
Réponse de Clairouchki
Le 28/11/2018 é 07h16
[ ! ]
Vous êtes où quelle région
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 07h08
[ ! ]
Salut c'est phant du bar de st ger, un petit coucou. attends de tes nouvelles. A tres bientot
Répondre
Réponse de Clairouchki
Le 19/11/2019 é 17h53
[ ! ]
S’il vous doit de l’argent c’est mort c’est perdu ou faut le rechercher mais très mobile cet escro
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2020 é 19h58
[ ! ]
Tu me dois 6000 je vais te traquer. Te trouver. Et te faire crever comme un rat. Sale pute
Répondre
Réponse de Clairouchki
Le 19/08/2020 é 10h24
[ ! ]
Bonjour si tu le trouve communiqué je taiderai
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2021 é 07h09
[ ! ]
Faut vraiment êtte un abruti ou un gros con pour tombé dans le panneau non mais sérieux les gens quand même, soyez pas crédule a ce point.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2022 é 22h52
[ ! ]
Je suis certaine que personne n'a pu le photographier. Je vais essayer un portrait robot. Il est très différent sans barbe. Il a une trouille bleue d'aller à Dunkerque. Il est né à Luneville FR mais de nationalité belge ou les deux. La police belge l'a embarqué sous mes yeux puis relâché alors qu'il était condamné en Belgique par défaut. En France les casseroles sont pires ! Ce type est un PETIT, il arnaque avec son charme de petites sommes crée la discorde et reste impuni. Il peut aller jusqu'au meurtre. J'ai échappé de justesse mais j'ai mis des années à m'en remettre. Com3je vois qu'il continue à sévir je voudrais vraiment donner un coup de main. Mais je suis sûre qu'il est protégé en haut lieu. Toutefois il ne fera pas de vieux os. Il ne sait pas nager, n'y connais rien en mécanique sa sœur et son fils n'existent pas etc Courage aux suivants
Répondre
Réponse de anonymat @
Le 14/02/2022 é 18h09
[ ! ]
Je suis aussi désespérée que toi de voir qu’il sévit encore… j’ai peut être encore des choses qui peuvent t’intéresser comme des photos ou des papiers et une ancienne condamnation qui a environ 15 ans Si je retrouve le dossier je peux te les faire passer par mail
Répondre
Réponse de Clairouchki
Le 27/04/2022 é 20h43
[ ! ]
Lavez vus vu ou entendu parler de lui récemment et où Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2023 é 16h32
[ ! ]
Il est à Fougeres 35300
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2024 é 12h12
[ ! ]
Actuellement sur Fougères (35300) Numéro de téléphone (Erik) : 0780091870 Adresse d'Erik : 230 Chemin de la Bouvrie 53250 VILLEPAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2024 é 13h19
[ ! ]
Il vie sur fougères dans le 35 actuellement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erik Grumel va t il continué longtemps à escroquer les gens?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.576