Erik Grumel va t il continué longtemps à escroquer les gens? - Page 2

Erik Grumel,habitait en Cevennes (30),montait souvent en Belgique.A soit disant perdu son pere il y a quelques semaines, soit disant que son fils est...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Erik Grumel va t il continué longtemps à escroquer les gens?
 »
Réponse de Clairouchki
Le 05/05/2018 é 01h16
Il étais sur Dunkerque et il m’a roulé aussi ce beau menteur mais je ne retrouve pas aidez moi svp
Réponse de Clairouchki
Le 09/05/2018 é 07h29
Bonjour j’arrive pas à le trouve aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 00h02
Est-ce que quelqu’un à une photo de ce pervers?je connais un Erik Brumel qui est belge c’est ce qu’il raconte à toutes les personnes qu’il croisent ici en Normandie et sur Fougères (35)se dit Mécano et propose des services pour des véhicules qu’il peut obtenir de Hollande car moins cher qu’en France,il roule avec une C4 qui appartient à un ami à moi...il doit aller chercher un multivane à un couple qui habite à fougères,quand j’ai Lu vos témoignages,je trouve qu’il ya des similitudes avec Erik Grumel.est ce que Erick Brumel est Erik Grumel ???j’ai très peur pour les personnes qu’il fréquente en ce moment. Si quelqu’un à une photo,n’he Pas à la diffuser.
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 00h20
J’ ai rencontré ce Erik dans un bar avec un ami à moi à qui il répare un camion,ce Erik me drague et au bout de quelques jours on se voit et s’installe Chez moi sans me demander mon avis,soit disant que sa colloque sur fougères se passe mal, il est arrivé sans affaires,un SDF, hygiène corporelle déplorable,aime traîner dans les bars ,invite les gens au restos,mais demande à ce qu’il paie.. son comportement n’est pas net...j’ai finis par le virer de chez moi car devient très possessif et agressif et manipulateur..il a utilisé un chèque à moi pour acheter du matériel automobile pour réparer une voiture d’un copain à lui,mais j’ai vite compris que ce n’est pas normal ,heureusement pour moi j’ réussi à récupérer mon argent 548€
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 09h16
Moi il ne m'a jamais rien fait... Plutôt gentil je pense...
Réponse de Clairouchki
Le 16/11/2018 é 05h19
Bonjour non pas de photo mais donnez m en une et je voi dirai si cet le même Erik
Réponse de Clairouchki
Le 16/11/2018 é 05h28
Il a l’air gentil mais vraiment pa correct il finira par vous rouler il n’a pas de morale Et c’est le roi des menteurs parfait escro quoi
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 08h27
Oui c'est effectivement un gros arnaqueur et toujours le même mode opératoire . Il est tellement gonflé qu'on croit à ses histoires. J'ai fait l'amour avec cette ordure, il s'est présenté au chevet de ma mère mourante, il a volé ma cousine d'environ 400euros. Il s'est servi sur mon compte avec ma carte bleue que je lui évidemment confié ..de tout mon héritage que je venais de recevoir de ma mère dcd. Environ 10000 euros. A tout claqué en qqs jours. ...puis l'oiseau c'est envolé. Oui cet homme doit payer et nous doit réparation. Que la justice fasse son travail ..Les hommes l'auront peut être faite avant elle.
Réponse de Clairouchki
Le 28/11/2018 é 07h16
Vous êtes où quelle région
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 07h08
Salut c'est phant du bar de st ger, un petit coucou. attends de tes nouvelles. A tres bientot
Réponse de Clairouchki
Le 19/11/2019 é 17h53
S’il vous doit de l’argent c’est mort c’est perdu ou faut le rechercher mais très mobile cet escro
Réponse anonyme
Le 02/04/2020 é 19h58
Tu me dois 6000 je vais te traquer. Te trouver. Et te faire crever comme un rat. Sale pute
Réponse de Clairouchki
Le 19/08/2020 é 10h24
Bonjour si tu le trouve communiqué je taiderai
Réponse anonyme
Le 22/03/2021 é 07h09
Faut vraiment êtte un abruti ou un gros con pour tombé dans le panneau non mais sérieux les gens quand même, soyez pas crédule a ce point.....
Réponse anonyme
Le 13/02/2022 é 22h52
Je suis certaine que personne n'a pu le photographier. Je vais essayer un portrait robot. Il est très différent sans barbe. Il a une trouille bleue d'aller à Dunkerque. Il est né à Luneville FR mais de nationalité belge ou les deux. La police belge l'a embarqué sous mes yeux puis relâché alors qu'il était condamné en Belgique par défaut. En France les casseroles sont pires ! Ce type est un PETIT, il arnaque avec son charme de petites sommes crée la discorde et reste impuni. Il peut aller jusqu'au meurtre. J'ai échappé de justesse mais j'ai mis des années à m'en remettre. Com3je vois qu'il continue à sévir je voudrais vraiment donner un coup de main. Mais je suis sûre qu'il est protégé en haut lieu. Toutefois il ne fera pas de vieux os. Il ne sait pas nager, n'y connais rien en mécanique sa sœur et son fils n'existent pas etc Courage aux suivants
Réponse de anonymat @
Le 14/02/2022 é 18h09
Je suis aussi désespérée que toi de voir qu’il sévit encore… j’ai peut être encore des choses qui peuvent t’intéresser comme des photos ou des papiers et une ancienne condamnation qui a environ 15 ans Si je retrouve le dossier je peux te les faire passer par mail
Réponse de Clairouchki
Le 27/04/2022 é 20h43
Lavez vus vu ou entendu parler de lui récemment et où Merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2023 é 16h32
Il est à Fougeres 35300
Réponse anonyme
Le 04/01/2024 é 12h12
Actuellement sur Fougères (35300) Numéro de téléphone (Erik) : 0780091870 Adresse d'Erik : 230 Chemin de la Bouvrie 53250 VILLEPAIL
Réponse anonyme
Le 04/01/2024 é 13h19
Il vie sur fougères dans le 35 actuellement