670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un huissier peut il rentrer chz vs ss laisser d'AP

Question anonyme le 08/11/2013 à 01h11
Dernière réponse le 08/11/2013 à 10h50
[ ! ]
HELP !!!!!!!! Ayant des conflits avec la famille de ma propriétaire. Aujourd'hui un soit disant huissier est passé chez moi en mon absence. Je n'ai aucune preuve que c'est bien lui car on ne m'a laissé aucun document. En rentrant chez moi j'ai découvert que la porte de service a était fracturé et que la porte d'entrée était intacte. Et tous mon appartement a été retourné j'ai pas l'impression que quelque chose est était dérobé. Il n'y a que les proches de ma propriétaire qui ont accès à la porte de service ? Est ce bien un huissier qui est passé ? Où bien est ce la famille de ma propriétaire qui on commit ce délit ? Ps: le fils de ma propriétaire ma certifié qu'ils ont bien forcé ma porte pour introduire ce "soit disant" huissier.
Répondre
2 réponses pour « 
Un huissier peut il rentrer chz vs ss laisser d'AP
 »
Réponse de Tachin
Le 08/11/2013 é 07h58
[ ! ]
Portez plainte pour dégradation volontaire et éventuellement de tentative de vol. Ils seront convoqués par les forces de police pour s'expliquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 10h50
[ ! ]
Prendre des photos des dégradations et faire constater les dégâts par une personne neutre(elle pourra témoigner si besoin) pouvez vous vous renseigner sur cet huissier s'il existe?? vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un avocat pour connaitre les démarches nécessaire pour vous protéger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un huissier peut il rentrer chz vs ss laisser d'AP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.981