Un huissier peut il rentrer chz vs ss laisser d'AP

HELP !!!!!!!! Ayant des conflits avec la famille de ma propriétaire. Aujourd'hui un soit disant huissier est passé chez moi en mon absence. Je n'ai aucune preuve que c'est bien lui car on ne m'a laissé aucun document. En rentrant chez moi j'ai découvert que la porte de service a était fracturé et que la porte d'entrée était intacte. Et tous mon appartement a été retourné j'ai pas l'impression que quelque chose est était dérobé. Il n'y a que les proches de ma propriétaire qui ont accès à la porte de service ? Est ce bien un huissier qui est passé ? Où bien est ce la famille de ma propriétaire qui on commit ce délit ? Ps: le fils de ma propriétaire ma certifié qu'ils ont bien forcé ma porte pour introduire ce "soit disant" huissier.
2 réponses pour «
Un huissier peut il rentrer chz vs ss laisser d'AP
 »
Réponse de Tachin
Le 08/11/2013 é 07h58
Portez plainte pour dégradation volontaire et éventuellement de tentative de vol. Ils seront convoqués par les forces de police pour s'expliquer.
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 10h50
Prendre des photos des dégradations et faire constater les dégâts par une personne neutre(elle pourra témoigner si besoin) pouvez vous vous renseigner sur cet huissier s'il existe?? vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un avocat pour connaitre les démarches nécessaire pour vous protéger