Bonjour,
Ma machine lavante/sechante s'est arrêtée hier annonçant une erreur E11. J'ai donc suivi vos précieux conseils et elle est repartie ce matin ! mais elle s'est arrêtée lors du cycle d'essorage : Erreur E03, et la j'ai vérifié la pompe, le système de vidange, tuyau de sortie... mais rein a faire ! je ne sais plus quoi faire...une idée svp ? Merci d'avance !
BONJOUR
Code panne E03: Vide d'eau en vidange non atteint dans l'appareil. tentative pendant 4 minutes. Vérifier pompe de vidange, filtre, canalisation de vidange et durite cuve/pompe. Contrôler chambre de compression et pressostat.
Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour.
Code panne E05: Sonde de température défectueuse. Contrôler sa valeur à l'ohmètre (Type CTN, 20kilo-ohms à 25°c).
Code panne E06: Problème de programmation électronique. Vérifier bon état de la connectique carte. Remplacer la carte électronique principale.
Code panne E07: Problème de rotation moteur. Vérifier charbons moteur, enroulements moteur, tachymétrie, et connectique moteur.
Code panne E08: Problème de rotation tambour. Défaut d'information du signal tachymétrique. Vérifier connectique, filerie tachymétrie et son aimant.
Code panne E09: Triac de commande moteur en défaut. Rotation permanente du moteur. Remplacer le triac ou la carte électronique.
Code panne E10: Problème de lecture des données du sélecteur de programme. Vérifiez connectique, filerie et état des contacts du sélecteur de programme.
Code panne E11: Module de séchage défectueux (Lavantes-séchantes uniquement).
Cdt