669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème filtre Hoover VHD Sensor Dry

Question de tchouky le 23/07/2013 à 12h25
Dernière réponse le 24/07/2013 à 00h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis une bille mais je n'arrive pas à extraire le filtre pour le nettoyer suivant l'explication de la notice (après avoir tiré le tuyau et enlevé le bouchon, j'ai beau tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre le filtre, il ne s'arrête jamais de tourner pour que je puisse ensuite l'extraire...). Une astuce ? Merci beaucoup pour vos réponses à venir.
Répondre
4 réponses pour « 
Problème filtre Hoover VHD Sensor Dry
 »
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 14h43
[ ! ]
BONJOUR Je veux bien vous aidez, en m'aidant un peut de qu'elle appareil, vous me parlez!!!!,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tchouky
Le 23/07/2013 é 15h15
[ ! ]
C'est dans l'objet du message : Hoover VHD Sensor Dry. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 17h04
[ ! ]
SUITE Je l'ais bien compris, le problème , il s'agit d'un lave linge, lave vaisselle, sèche linge, ceci n'est pas indiqué!!! c'est à moi de me débrouiller avec: sachez que nous travaillons bénévolement, alors un peut de respect, nous n'avons aucun appareil sur notre lieu de travail. Avec des recherches j'ai trouvé que ces un lave linge, tout en tournant le bouchon, vous devez tirez dessus. Si rien n'y fait vous défaite la pompe, et voyez ce qui ce passe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tchouky
Le 24/07/2013 é 00h38
[ ! ]
Et ben, quelle susceptibilité pour aussi peu d'efforts donnés... Ceci dit je me croyais effectivement sur un forum d'experts... Vous parlez de "recherches" quand un simple "copié-collé" permet instantanément, sur n'importe quel moteur de recherches, de voir qu'il s'agit d'une machine à laver... Mouais... Suffit de vous lire pour détecter qu'on s'adresse à aucun expert possible... Enfin merci pour votre réponse mais vu le niveau, vous devez avoir beaucoup de temps à perdre ! (Quand on me cherche on me trouve !).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème filtre Hoover VHD Sensor Dry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.858