Problème filtre Hoover VHD Sensor Dry

Question de tchouky le 23/07/2013 à 12h25
Bonjour, Je suis une bille mais je n'arrive pas à extraire le filtre pour le nettoyer suivant l'explication de la notice (après avoir tiré le tuyau et enlevé le bouchon, j'ai beau tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre le filtre, il ne s'arrête jamais de tourner pour que je puisse ensuite l'extraire...). Une astuce ? Merci beaucoup pour vos réponses à venir.
4 réponses pour «
Problème filtre Hoover VHD Sensor Dry
 »
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 14h43
BONJOUR Je veux bien vous aidez, en m'aidant un peut de qu'elle appareil, vous me parlez!!!!,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tchouky
Le 23/07/2013 é 15h15
C'est dans l'objet du message : Hoover VHD Sensor Dry. Merci
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 17h04
SUITE Je l'ais bien compris, le problème , il s'agit d'un lave linge, lave vaisselle, sèche linge, ceci n'est pas indiqué!!! c'est à moi de me débrouiller avec: sachez que nous travaillons bénévolement, alors un peut de respect, nous n'avons aucun appareil sur notre lieu de travail. Avec des recherches j'ai trouvé que ces un lave linge, tout en tournant le bouchon, vous devez tirez dessus. Si rien n'y fait vous défaite la pompe, et voyez ce qui ce passe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tchouky
Le 24/07/2013 é 00h38
Et ben, quelle susceptibilité pour aussi peu d'efforts donnés... Ceci dit je me croyais effectivement sur un forum d'experts... Vous parlez de "recherches" quand un simple "copié-collé" permet instantanément, sur n'importe quel moteur de recherches, de voir qu'il s'agit d'une machine à laver... Mouais... Suffit de vous lire pour détecter qu'on s'adresse à aucun expert possible... Enfin merci pour votre réponse mais vu le niveau, vous devez avoir beaucoup de temps à perdre ! (Quand on me cherche on me trouve !).