HOOVER VHD sensor dry lavante séchante. ERREUR 03.

Question de marinou78 le 15/12/2011 à 13h00
Bonjour j'ai un problème avec ma machine, apparement un probléme de pompage. Je n'y connait rien du tout. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci
5 réponses pour «
HOOVER VHD sensor dry lavante séchante. ERREUR 03.
 »
Réponse de mimi54
Le 15/12/2011 é 19h57
Bonjour vérifiez votre pompe de vidange ,le filtre ,les tuyaux en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de marinou78
Le 16/12/2011 é 11h31
Bonjour, michel, merci beaucoup pour votre réponse,quand on y connaît rien on se sent vite dépassé. En fait j'ai du faire venir un dépanneur et lui même s'est trouvé piégé par l 'erreur qui était indiqué. En fait ça ne venait pas de la pompe comme c'était indiqué, il démonté toute la machine et après 2h30 de recherche c'était la résistance...Elle était recouverte de calcaire. Le conseille du pro, vider 1 fois par trimestre 2 bouteilles de vinaigre blanc dans le tambour de la machine le soir, laisser agir la nuit et lancer le lendemain un programme a vide a 60 degrés. Voilà l'astuce du jour! merci et bonnes fêtes a tous!!!
Réponse de mimi54
Le 16/12/2011 é 12h28
Bonjour mon astuce est autre 1 programme à 90° par mois(sans vinaigre qui attaque les durit) avec du linge et le calcaire disparaitera bonnes fètes à vous aussi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de marinou78
Le 16/12/2011 é 13h45
Je note votre astuce ,facile et plus écologique !!! C'est bon je suis parée pour combattre le calcaire . Merci!
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 15h38
Bonjour. La réponse à une panne (quelle qu'elle soit) se trouve dans votre manuel (dans les dernière pages) cette page est appelée "dépistage des pannes" . Le code E3 corresponds simplement à E ( comme error ) et 3 le chiffre de l'erreur en question . Pour un code 3 il s'agit d'une panne liée à un défaut d'évacuation de l'eau, on trouvera les causes possibles : tuyau coudé, corps étrangers .... mais aussi le remède.