670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

HOOVER VHD sensor dry lavante séchante. ERREUR 03.

Question de marinou78 le 15/12/2011 à 13h00
Dernière réponse le 26/07/2016 à 15h38
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec ma machine, apparement un probléme de pompage. Je n'y connait rien du tout. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
HOOVER VHD sensor dry lavante séchante. ERREUR 03.
 »
Réponse de mimi54
Le 15/12/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonjour vérifiez votre pompe de vidange ,le filtre ,les tuyaux en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de marinou78
Le 16/12/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, michel, merci beaucoup pour votre réponse,quand on y connaît rien on se sent vite dépassé. En fait j'ai du faire venir un dépanneur et lui même s'est trouvé piégé par l 'erreur qui était indiqué. En fait ça ne venait pas de la pompe comme c'était indiqué, il démonté toute la machine et après 2h30 de recherche c'était la résistance...Elle était recouverte de calcaire. Le conseille du pro, vider 1 fois par trimestre 2 bouteilles de vinaigre blanc dans le tambour de la machine le soir, laisser agir la nuit et lancer le lendemain un programme a vide a 60 degrés. Voilà l'astuce du jour! merci et bonnes fêtes a tous!!!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/12/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour mon astuce est autre 1 programme à 90° par mois(sans vinaigre qui attaque les durit) avec du linge et le calcaire disparaitera bonnes fètes à vous aussi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de marinou78
Le 16/12/2011 é 13h45
[ ! ]
Je note votre astuce ,facile et plus écologique !!! C'est bon je suis parée pour combattre le calcaire . Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 15h38
[ ! ]
Bonjour. La réponse à une panne (quelle qu'elle soit) se trouve dans votre manuel (dans les dernière pages) cette page est appelée "dépistage des pannes" . Le code E3 corresponds simplement à E ( comme error ) et 3 le chiffre de l'erreur en question . Pour un code 3 il s'agit d'une panne liée à un défaut d'évacuation de l'eau, on trouvera les causes possibles : tuyau coudé, corps étrangers .... mais aussi le remède.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HOOVER VHD sensor dry lavante séchante. ERREUR 03.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.019