670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur a11

Question de tar20 le 27/09/2014 à 13h33
Dernière réponse le 27/09/2014 à 18h14
[ ! ]
Merci pour vos reponse moi j'ai la meme erreur cad A11 j'ai debranché la machine pendant 1h20 et j'ai toujours cette erreur. veuiller m'aider svp la machine a un peu plus d'un an. merci encore
Répondre
3 réponses pour « 
erreur a11
 »
Réponse de jplg
Le 27/09/2014 é 16h16
[ ! ]
BONJOUR Je suppose que ces un lave vaisselle ariston!! A11 veut dire qu'il y a un problème avec votre pompe de cyclage , par contre si c'est une anomalie passagère , le fait de débrancher votre appareil quelques minutes suffit à effacer la panne . Si ca ne marche pas, vérifiez les connections de la pompe de cyclage . Malheureusement par la suite si il n'y a pas de résultat il faut la changer. Une obstruction peut aussi posé ce phénomène, tout comme le condensateur placé tout près. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tar20
Le 27/09/2014 é 16h18
[ ! ]
Merci de m'avoir repondu, vous auriez un shema ou m'idiquer comment acceder a la pompe? merci encore
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/09/2014 é 18h14
[ ! ]
SUITE Pour pouvoir voir ou ce situe la pompe de cyclage de votre lave vaisselle ariston,le mieux est de la voir en photos,vous écrivez ce qui suis dans la barre d'adresse de votre ordinateur. ou ce trouve la pompe de cyclage du lave vaisselle ariston Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur a11
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.838