Erreur a11

Question de tar20 le 27/09/2014 à 13h33
Merci pour vos reponse moi j'ai la meme erreur cad A11 j'ai debranché la machine pendant 1h20 et j'ai toujours cette erreur. veuiller m'aider svp la machine a un peu plus d'un an. merci encore
3 réponses pour «
erreur a11
 »
Réponse de jplg
Le 27/09/2014 é 16h16
BONJOUR Je suppose que ces un lave vaisselle ariston!! A11 veut dire qu'il y a un problème avec votre pompe de cyclage , par contre si c'est une anomalie passagère , le fait de débrancher votre appareil quelques minutes suffit à effacer la panne . Si ca ne marche pas, vérifiez les connections de la pompe de cyclage . Malheureusement par la suite si il n'y a pas de résultat il faut la changer. Une obstruction peut aussi posé ce phénomène, tout comme le condensateur placé tout près. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tar20
Le 27/09/2014 é 16h18
Merci de m'avoir repondu, vous auriez un shema ou m'idiquer comment acceder a la pompe? merci encore
Réponse de jplg
Le 27/09/2014 é 18h14
SUITE Pour pouvoir voir ou ce situe la pompe de cyclage de votre lave vaisselle ariston,le mieux est de la voir en photos,vous écrivez ce qui suis dans la barre d'adresse de votre ordinateur. ou ce trouve la pompe de cyclage du lave vaisselle ariston Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul